Stephane Million Editeur

Stephane Million Blog Site

Bourses d'études Bootcamp de codage pour apprendre à coder en ligne

Bourses d'études Bootcamp de codage pour apprendre à coder en ligne

Une école de code ou un bootcamp de codage peut coûter entre 1480$ et 30000$. Par exemple, le programme Grace Hopper de la Fullstack Academy coûte 17910$.

Bien que cela reste moins cher que de s'inscrire à un programme traditionnel d'informatique ou de développement Web dans une université, ce n'est toujours pas nécessairement abordable, en particulier pour les personnes à faible revenu.

Chez Skillcrush, nous gardons nos frais de scolarité abordables pour donner à nos étudiants une meilleure chance de percer dans la technologie – notre programme phare coûte environ 2 499 $, avant d'appliquer des remises spéciales – et nous offrons des remises pour le chômage, militaires et étudiants à temps plein.

📌 Connexe: Tout sur notre garantie d'emploi (et pourquoi nous croyons que nos programmes vous feront embaucher)

La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

Vous apprendrez: Si une carrière en technologie vous convient Quelles carrières technologiques correspondent à votre forces De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

Répondez au quiz!

Nous avons récemment écrit un article sur les différents moyens de payer pour les bootcamps de codage, y compris les ISA, les prêts étudiants, l'avance en espèces ou les bourses de bootcamp de codage. Dans cet article, nous allons examiner de plus près les bourses pour apprendre à coder.

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de bourses pour les bootcamps comme il y en a pour les universités. En d'autres termes, vous ne pouvez pas demander de bourses ou utiliser une aide financière fédérale pour coder des bootcamps, donc toutes les bourses que nous avons trouvées dans cet article sont spécifiques à des écoles de codage spécifiques.

Vous constaterez peut-être que même avec des bourses, certains de ces programmes sont en dehors de votre budget. Si tel est le cas, nous vous encourageons à vous inscrire à notre camp de codage gratuit et à jeter un œil à Skillcrush, y compris notre programme Break Into Tech avec garantie d'emploi.

Si vous souhaitez vous lancer dans le codage ou même la conception, mais vous vous demandez comment payer pour cela, lisez la suite pour voir quels programmes offrent des bourses pour vous aider à rejoindre les rangs des codeurs.

📌 Connexe: Comment décider si vous devez payer pour apprendre à coder en ligne

Tableau du contenu

Bourses basées sur le genre

Bourses d'études pour les personnes de couleur/basées sur l'ethnicité

Bourses basées sur le niveau de revenu

Bourses d'études pour l'actuel et ancien militaire

Bourses basées sur le genre

DevPoint Labs

Coût:temps plein, 11 semaines:11000$

DevPoint Labs offre une bourse d'études pour les femmes en technologie afin de promouvoir davantage de femmes dans la programmation informatique. La bourse réduirait de moitié les frais de scolarité à DevPoint Labs. Pour postuler, les candidats doivent envoyer une candidature complète, remplir les questions à développement dans la demande de bourse et aimer DevPoint Labs sur les réseaux sociaux.

Coût après bourse*:5500$

*Tous les coûts après bourse dans cet article sont basés sur notre calcul au moment de la publication.

Académie Fullstack

Coût:temps plein, 17 semaines: 17910$

La Fullstack Academy a une bourse Ada Lovelace, qui est une bourse de 1000$ ouverte aux femmes+-étudiantes qui choisissent de payer d'avance.

Coût après bourse selon notre calcul:16910$

Hackbright Academy

Coût:temps plein, 6 mois: 12900$

Hackbright Academy donne sur deux bourses Changemaker, des bourses d'études pour la moitié des frais de scolarité (6 450 $) aux changemakers pour le programme de génie logiciel à temps plein ou à temps partiel. Selon Hackbright Academy, « les candidats à une bourse seront évalués sur la base d'un échantillon de travail technique, de la performance lors de l'entretien technique et des autres informations fournies par les candidats dans la demande de bourse. »

Coût après la bourse basé sur notre calcul:6450$

📌 Connexe: Skillcrush a une garantie d'emploi!

(Retour en haut.)

Bourses d'études pour les personnes de couleur/basées sur l'ethnicité

Grand Circus

Coût:temps plein, 14 semaines:11750$

Grand Circus offre la bourse Grand Circus Diversity, qui donne 1750$ aux personnes qui s'identifient comme l'une des personnes suivantes: s'identifie comme une femme, Black+, Latinx, LGBTQ+, Native American+ et vétérans.

Coût après bourse basé sur notre calcul:10000$

DigitalCrafts

Coût:temps plein, 16 semaines: 14950$ pour le temps plein, 9950$ pour le temps partiel

DigitalCrafts a un fonds de bourses automatique You Belong in Tech qui récompense 1 500 $ pour les étudiants à temps plein et 1 000 $ pour les étudiants à temps partiel. Ce fonds est disponible pour les étudiants de groupes sous-représentés en technologie, y compris toutes les étudiantes, les étudiants noirs et latins – aucun essai n'est requis.

Coût après bourse selon notre calcul:13450 $ pour les étudiants à temps plein et 8950 $ pour les étudiants à temps partiel

École de Turing

Coût:temps plein, 7 mois:20000$

L'école de Turing attribue deux bourses d'études de 4000$ par cohorte. Cette bourse est ouverte aux personnes sous-représentées dans la technologie, y compris les personnes qui s'identifient comme LGBTQ, les femmes, les personnes de couleur, les personnes handicapées et les anciens combattants.

Coût après bourse basé sur notre calcul: ​16 000 $

Galvanize

Coût:temps plein, 12 semaines: 17 980 $

Galvanize offre une bourse We Stand Together pour étudiants – pour les frais de scolarité et le coût total de la préparation – qui s'identifient comme noirs ou afro-américains. La bourse We Stand Together est attribuée à un maximum d'étudiants 5 dans chaque cohorte.

Coût après bourse basé sur notre calcul: 0$

Nucamp

Coût : Temps plein, 1 780 $ ou 2 180 $, selon la durée et le type de cours

Nucamp, en partenariat avec Natives in Tech, offre le Fonds de bourses d'études Natives in Tech de 50 000 $, qui offre des bourses de 445 $ à leur cours Back End, SQL et DevOps avec Python et à leur Bootcamp de développement Web et mobile Front End et une bourse de 436 $ à leur Bootcamp de développement Web et mobile Full Stack.

Selon leur site Web, «Le financement de la bourse Nucamp 'Natives in Tech' sera attribué selon le principe du premier arrivé, premier servi et jusqu'à ce que le fonds soit épuisé» et tout membre vérifié d'un groupe tribal reconnu par le gouvernement fédéral nation âgée d'au moins 18 ans est éligible pour cette bourse. »

Coût après bourse selon notre calcul:1335$ ou 1744$, selon la durée et le type de cours

📌 Connexe : Coding Bootcamps : Ce que vous devez vraiment savoir

(Retour en haut.)

La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

Vous apprendrez: Si une carrière en technologie vous convient Quelles carrières technologiques correspondent à votre forces De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

Répondez au quiz!

Bourses basées sur le niveau de revenu

Dojo de codage

Coût:temps plein , 14 semaines:16245$

Coding Dojo accorde une bourse du Fresh Start Fund, jusqu'à 1500$, pour ceux qui gagnent moins de 40000$ par an. Fait notable : le Fresh Start Fund a été créé pour aider les étudiants potentiels à combler les écarts de revenus ou d'autres difficultés dues à la pandémie de COVID-19.

Coût après bourse selon notre calcul:14745$

Assemblée générale

Coût:temps plein, 12 semaines : 14 950 $

L'Assemblée générale accorde une remise sur les frais de scolarité de Break the Glass de 1 500 $ sur les frais de scolarité pour une personne qui, selon son site Web, est : «18 ans ou plus, s'identifie comme une femme, une personne transgenre, un genderqueer , personne de genre non conforme ou non binaire, a un revenu actuel de moins de 40 000 USD par an et est admise à l'un des cours suivants : Génie logiciel immersif, Génie logiciel immersif à distance, Génie logiciel à distance (Flex), Data Science Immersive , Data Science Immersive Remote ou Data Science Immersive Remote (Flex). ”

Coût après bourse basé sur notre calcul:13450$

Flatiron School

Coût:temps plein, 15 semaines: 16900$

L'école Flatiron offre la bourse d'accès, une bourse partielle de 2000$, jusqu'à 3000$ si le candidat répond à des exigences supplémentaires. Selon Flatiron School, «les bénéficiaires qui ont besoin d'une aide financière peuvent avoir droit à 1000$ supplémentaires s'ils ont gagné moins que le revenu annuel indiqué au cours des 12derniers mois consécutifs au moins pour:San Francisco:50000$, Washington, DC, New York Ville, Seattle: 40000$, Tous les autres marchés des États-Unis: 33000$. »

Coût après bourse basé sur notre calcul: 14900$ ou 13900$ selon les besoins financiers.

📌 Connexe: Comment payer pour un Bootcamp de codage

(Retour en haut.)

Bourses d'études pour les militaires actuels et anciens

Claim Academy

Coût:temps plein, 12 semaines: 12 998 $

La Claim Academy décerne une bourse aux anciens combattants de 500 $ pour tous les anciens combattants américains (avec preuve de statut de vétéran) en règle qui sont acceptés dans un cours immersif Full Stack à la Claim Academy. Selon leur site Web, Claim Academy a été approuvé pour recevoir un remboursement via VET TEC pour leurs camps d'entraînement complets de codage en immersion Java et C#/.NET de 12 semaines.

Coût après bourse basé sur notre calcul: ​12 498 $

Code Peloton

Coût:temps plein, 15 semaines: 17 000 $

Code Peloton offre une bourse d'études pour vétérans transgenres , d'une valeur de 17 000 $, pour les vétérans transgenres ou les conjoints de militaires. Ils notent sur leur site Web qu'en plus des nombreuses bourses qu'ils offrent, les étudiants ont utilisé un certain nombre d'options différentes pour payer leurs frais de scolarité via le VA, notamment: le GI Bill®, le VET TEC et le Voc Rehab.

Coût après bourse basé sur notre calcul:0$

📌 Connexe: Taux de placement: ce que vous devez savoir avant de vous inscrire à un camp d'entraînement

(Retour au sommet.)

La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

Vous apprendrez: Si une carrière en technologie vous convient Quelles carrières technologiques correspondent à votre forces De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

Fais le quiz!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *