Stephane Million Editeur

Stephane Million Blog Site

Combien de temps faudra-t-il pour acquérir des compétences techniques et être embauché?

Combien de temps faudra-t-il pour acquérir des compétences techniques et être embauché?

Combien de temps faut-il pour être embauché dans la technologie? Changer de carrière prend du temps, surtout si vous êtes un débutant dans le domaine, mais combien de temps faut-il pour décrocher votre tout premier emploi en technologie?

C'est une question difficile à répondre , car cela dépend de nombreux facteurs, notamment:

  • Combien de temps vous pouvez passer à apprendre et à postuler à des emplois
  • Que vous ayez déjà une formation en technologie
  • Le marché de l'emploi dans votre région
  • Le types d'emplois que vous recherchez
  • À quelle vitesse vous acceptez une offre d'emploi

Nous répondrons à cette question en fonction de ce que nous voyons dans notre programme Break Into Tech. Break Into Tech est notre programme phare qui permet aux étudiants sans expérience technique d'apprendre la conception ou le développement et de décrocher leur premier emploi dans la technologie. Il a récemment été relancé pour inclure une piste Get Hired (avec garantie d'emploi) qui se concentre à 100% sur l'insertion des étudiants dans des emplois technologiques.

La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

Vous apprendrez:

Si une carrière dans la technologie vous convient

Quelles carrières technologiques correspondent à vos points forts

De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

    Alors combien de temps faut-il pour obtenir un emploi dans la technologie? D'après ce que nous voyons dans notre programme Break Into Tech, cela peut prendre de

      quatre à cinq mois pour acquérir les compétences techniques vous devez entrer sur le marché du travail, et jusqu'à six mois pour être embauché dans la technologie

        (certaines entreprises ont des processus d'embauche plus longs) – tout dépend de la façon dont beaucoup de temps par jour et par semaine, vous pouvez passer à acquérir les compétences et à chercher un emploi.

        TL;DR: Tout totalisé,

          cela peut prendre de quatre mois à un an pour acquérir des compétences techniques et être embauché

            , en moyenne.

            Regardons de plus près…

              Tableau du contenu

                1. Combien de temps faut-il pour acquérir les compétences techniques dont vous avez besoin pour postuler à des emplois?
                2. Combien de temps cela prend-il prendre pour décrocher un emploi technique?
                3. Combien de temps cela prend-il du début à la fin?
                4. Qu'est-ce que si je ne peux pas passer 8 à 10 heures par semaine à acquérir des compétences techniques ?
                5. Et si cela me prend plus de 6 mois pour être embauché ?
                6. Combien de temps dois-je consacrer chaque semaine à la recherche d'emploi?

                Combien de temps faut-il pour acquérir les compétences techniques dont vous avez besoin pour postuler à des emplois ?

                La réponse courte ? Cinq mois ou moins, au minimum — ou aussi longtemps qu'il vous faut pour travailler à votre rythme ! 😉

                Mais le temps qu'il vous faut pour acquérir des compétences techniques dépend de nombreux facteurs, y compris ce que vous savez déjà du domaine dans lequel vous voulez vous lancer, que vous ayez ou non une expérience dans le domaine, quelle carrière vous voulez, et comment vous apprenez (autodidacte vs apprentissage en ligne vs bootcamps en personne, etc.).

                Chez Skillcrush, nous préparons les étudiants à devenir des concepteurs et des développeurs front-end dans notre programme d'apprentissage en ligne à votre rythme: Break Into Tech. Les étudiants qui rejoignent notre programme Get Hired Track bénéficient également d'un soutien pratique et d'une garantie d'emploi.

                Break Into Tech vous enseigne les compétences techniques dont vous avez besoin pour trouver un emploi en tant que développeur ou concepteur front-end, telles que HTML, CSS, JavaScript et React, wireframing, maquettes et Adobe Creative Produits de la suite, entre autres. Les compétences spécifiques que vous apprenez dépendent des objectifs de carrière que vous vous fixez lorsque vous démarrez notre programme.

                  Pour nos développeurs et designers en herbe, il faut en moyenne quatre à cinq mois pour apprendre toutes les compétences techniques nécessaires pour commencer à postuler à des emplois.

                    Cette moyenne est basée sur l'hypothèse que vous pouvez y consacrer une à deux heures par jour ou huit à dix heures par semaine pour acquérir les compétences, ce que font la plupart de nos étudiants.

                    En plus de nos cours de formation professionnelle, nous proposons désormais The Get Hired Track, qui n'est disponible que dans le cadre de Break Into Tech. La piste Get Hired vous enseigne les compétences dont vous avez besoin pour réussir à trouver un emploi, de la meilleure façon de présenter votre CV, votre portfolio et LinkedIn, aux compétences essentielles en entretien d'embauche et en négociation d'offres d'emploi. Et ça prend du temps aussi ! Regardons de plus près

                    à quel point
                    heure…

                    (Retour en haut.)

                    Combien de temps faut-il pour décrocher un emploi technique une fois que vous avez acquis toutes les compétences techniques?

                    Conformément à notre garantie d'emploi, il vous faudra 6 mois ou moins pour être embauché dans la technologie (une fois que vous aurez commencé à chercher activement un emploi), ou votre argent sera remboursé. 😉

                    Une fois que nos étudiants ont terminé le parcours Designer ou Développeur Front End de Break Into Tech – ce qui prend environ 4 à 5 mois en moyenne – ils sont éligibles pour commencer le parcours Get Hired.

                    La partie Get Hired Track de notre programme Break Into Tech dure 12 semaines, et nous avons vu des étudiants décrocher un emploi dès quatre à six semaines.

                    Vous pouvez vous attendre à être embauché de plusieurs semaines (au minimum !) à six mois, une fois que vous commencez activement à travailler recherche.

                      Je dis «recherche active d'emploi», parce que vous ne postulerez pas pour les emplois tout le temps. Notre programme Get Hired comprend une formation et un programme de recherche d'emploi que vous suivrez avant d'entrer sur le marché du travail et de commencer à envoyer des candidatures. Les étudiants passent généralement trois à quatre semaines en moyenne à suivre le programme Get Hired et à mettre à jour leurs documents de recherche d'emploi (tels que leurs curriculum vitae, leurs profils LinkedIn et leurs portfolios) avant de postuler à des emplois.

                      (Retour en haut.)

                      Combien de temps faut-il pour démarrer- à finir?

                        Au total, si vous vous inscrivez dans Break Into Tech et continuez à faire notre Get Hired Track, cela peut prendre cinq mois pour être embauché au strict minimum, six mois pour être embauché si vous travaillez à un rythme plus rapide, et 11 mois pour être embauché si vous travaillez à un rythme moyen.

                          N'oubliez pas que les programmes de Skillcrush sont à votre rythme, donc le temps que cela prend du début à la fin dépend de vous en tant que personne et du temps que vous pouvez investir dans le processus.

                          En général, les étudiants qui s'engagent au moins deux heures par jour tous les jours de la semaine pendant quatre mois pour acquérir des compétences techniques dans notre Break Into Tech programme terminer le programme et les projets plus rapidement et peut chercher un emploi plus tôt.

                          (Retour en haut.)

                          La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

                          Vous apprendrez:

Si une carrière dans la technologie vous convient

Quelles carrières technologiques correspondent à vos points forts

De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs


    Et si je ne peux pas passer 8 à 10 heures par semaine à apprendre des compétences techniques ?

    Si vous ne pouvez pas passer huit à dix heures par semaine à apprendre compétences techniques et postuler à des emplois, ne vous inquiétez pas! Skillcrush est totalement auto-rythmé. Si vous travaillez dans le cadre de notre programme, vous pourrez toujours obtenir un emploi en technologie, mais le processus prendra plus de temps en fonction du temps que vous y consacrez.

    Bien que nous ayons constaté que les étudiants qui suivent le programme à un rythme constant ont tendance à obtenir de meilleurs résultats, nous voulons que vous fassiez ce qui vous convient le mieux. Chez Skillcrush, nous sommes flexibles et inclusifs – nous voulons que les parents, les soignants et les personnes qui jonglent avec d'autres engagements professionnels et personnels se lancent dans la technologie à un rythme qui convient tu.

    (Retour au sommet.)

    Et si cela me prenait plus de 6 mois pour être embauché ?

    Si vous suivez toutes les leçons et suivez le processus décrit dans notre piste Get Hired, et que vous ne trouvez pas votre premier emploi dans la technologie après 6 mois de recherche active d'emploi, nous vous donnerons vous êtes remboursé pour la partie de la piste Get Hired.

    (Retour en haut.)

    Combien de temps dois-je consacrer chaque semaine à la recherche d'emploi?

    Nous n'exigeons pas que vous passiez un certain nombre d'heures à chercher un emploi par semaine, bien que nous vous suggérons de prévoir cinq à dix heures par semaine au minimum.

    Selon nos coachs de carrière, trouver un emploi peut être un travail à temps plein — plus vous passerez de temps à postuler pour des emplois, meilleures seront vos chances d'être embauché.

    En utilisant l'approche de recherche d'emploi légèrement peu orthodoxe (mais très efficace!), nous avons rendu le processus de demande d'emploi répétable et simple, afin que vous puissiez rendre votre recherche d'emploi aussi efficace et indolore que possible.

    (Retour au sommet.)

    La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

    Vous apprendrez:

Si une carrière dans la technologie vous convient

Quelles carrières technologiques correspondent à vos points forts

De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *