Stephane Million Editeur

Stephane Million Blog Site

Comment fonctionne le processus de coaching de carrière de Skillcrush?

Comment fonctionne le processus de coaching de carrière de Skillcrush?

Dans le cadre de notre programme Break Into Tech, Skillcrush propose désormais un programme Get Hired Track, un programme d'études et un processus de recherche d'emploi qui comprend un coaching de carrière personnalisé tout au long. Mais comment ça marche?

👀 Psst! Il comprend également une garantie d'emploi! Plus d'informations à ce sujet ici: Est-ce que Skillcrush a une garantie d'emploi?

Nous avons parlé avec Stephanie Ciccone -Nascimento, l'un de nos coachs de carrière réels et le responsable du conseil en carrière ici chez Skillcrush, pour obtenir tous les détails sur le coaching de carrière Skillcrush et son fonctionnement pour les étudiants Break Into Tech travaillant via notre piste Get Hired.

Dans cet article, nous expliquerons exactement ce à quoi vous pouvez vous attendre de votre expérience avec le coaching de carrière Skillcrush.

Table des matières

  • À propos du programme de coaching de carrière de Skillcrush
  • Se préparer pour un emploi
  • Postuler pour les emplois
  • Offres d'emploi
  • Le coaching de carrière Skillcrush fonctionne-t-il?
  • La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

    Tu vas apprendre: Si une carrière dans la technologie vous convient

    Quelles carrières technologiques correspondent à vos points forts

  • De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs


    À propos du programme de coaching de carrière de Skillcrush

    Le coaching de carrière Skillcrush est une fonctionnalité de notre nouveau programme Get Hired Track. Les étudiants inscrits ont accès au programme de recherche d'emploi et à la formation dans notre tableau de bord des cours en ligne. Et en plus du contenu du cours en ligne, ils travailleront également avec l'un de nos coachs de carrière.

    «Vous aurez des tonnes de ressources», dit Stéphanie, y compris des lectures, des vidéos, des sessions d'enregistrement, des quiz, «et aussi le soutien supplémentaire d'un coaching individuel, d'un coaching de groupe , et un coaching d'entretien simulé tout au long du programme. »

    Dans la piste Get Hired, vous obtiendrez des instructions étape par étape sur la façon de mettre à jour votre CV et LinkedIn et d'établir un solide , présence en ligne professionnelle. Votre coach examinera votre portfolio et d'autres documents d'embauche, et travaillera avec vous sur les compétences d'entretien et d'autres compétences de recherche d'emploi.

    En plus de cela, vous travaillerez en tête-à-tête avec votre coach. pour répondre à vos questions particulières de recherche d'emploi et vous rencontrer chaque semaine pour des questions-réponses avec votre coach et votre cohorte de demandeurs d'emploi. « Vous rencontrez les autres étudiants en recherche d'emploi, vous obtenez des entretiens fictifs, vous bénéficiez d'un coaching individuel », explique Stéphanie. «Donc, il existe de nombreuses façons d’obtenir de l’aide.»

    «Il y a aussi un groupe Slack où nous nous enregistrons tous et discutons des questions qui se posent», explique Stéphanie. «Vous êtes dans une communauté, vous avez du soutien et nous sommes avec vous à chaque étape du processus.»

    Pour Stéphanie, le fait que vous soyez à la recherche d'un emploi dans une communauté et avec une tonne de soutien est d'une grande aide – « non seulement vous avez notre soutien, Skillcrush, moi-même en tant que coach , mon équipe et les instructeurs, mais aussi d'autres personnes qui suivent le même processus que vous. le réseau de soutien que vous construisez avec les autres étudiants de votre cohorte.

    Elle ajoute: «L'un des plus grands avantages que nous avons vu des étudiants qui ont suivi le programme est apprécié le soutien de la communauté. Faire passer les autres avec vous, vivre des entretiens en même temps, entendre les questions que les autres posent et entendre les conseils qu'ils ont du fait d'avoir quelques semaines d'avance sur vous est super, super utile.

    Elle poursuit : «Avoir le soutien de la communauté est l'une des choses les plus importantes qui a vraiment aidé nos étudiants à trouver un emploi parce que vous ne vous sentez pas seul. Vous pouvez poser des questions, vous pouvez nous poser des questions, vous pouvez poser des questions aux autres. Cela aide vraiment avec ce sentiment de « cela peut vraiment prendre beaucoup de temps et cela peut être ardu. »

    Qui peut s'inscrire au coaching de carrière Skillcrush ?

    Skillcrush Le coaching de carrière est uniquement disponible pour les étudiants Break Into Tech qui ont terminé tous leurs cours de formation technique dans leur parcours de carrière (soit le Front End Developer ou Designer Track) et qui ont soumis un portfolio pour examen.

    Vous commencez le parcours Get Hired avec un programme d'emploi qui vous apprend à rédiger ou à mettre à jour votre CV, LinkedIn et votre portfolio en ligne.

    Une fois que vous aurez soumis ces documents, vous rencontrerez votre coach de carrière. Votre coach de carrière examinera les documents et vous donnera des commentaires et des conseils afin que vous puissiez lancer votre recherche d'emploi.


    Qu'est-ce que cela signifie chez Skillcrush de travailler avec un coach de carrière ?

    L'une des premières choses que vous faites lorsque vous travaillez avec nos coachs de carrière est de soumettre votre recherche d'emploi supports — CV, LinkedIn, portfolios — à votre coach, qui les examine, vous conseille pour les améliorer et vous aide à vous préparer aux entretiens.

    Vous passerez au moins un entretien d'entraînement et bénéficierez d'une assistance pratique lors de votre candidature à des emplois, d'interaction avec les responsables du recrutement, d'entretiens et d'offres sur le terrain. Votre coach de carrière vous aidera à mettre vos atouts en avant et vous accompagnera dans votre recherche d'emploi en coulisses.


    Quels appels les étudiants ont-ils avec les entraîneurs?

    1. Appel de lancement

    Vous avez une réunion de lancement en tête-à-tête avec un coach de carrière pour discuter de vos objectifs de carrière et lancer la recherche d'emploi .

    2. Séances de groupe de questions-réponses hebdomadaires sur les carrières

    Vous avez également des séances hebdomadaires de groupe de questions-réponses sur la carrière avec votre cohorte en petit groupe pour examiner comment se déroule votre recherche d'emploi et discuter à travers vos questions et préoccupations. Vous continuez à participer à la séance hebdomadaire de coaching de groupe jusqu'à ce que vous trouviez un emploi.

    3. Simulation d'entrevue

    Vous aurez une simulation d'entretien avec votre coach de carrière pour vous préparer au processus d'entretien.

    Y a-t-il une attention personnalisée 1:1 ?

    Oui! Il y a une attention personnalisée 1:1 de la part de votre coach de carrière pendant que vous vous préparez à la recherche d'emploi. En plus des séances de questions-réponses en groupe, il y a des révisions de CV et au moins deux réunions 1:1 avec votre coach de carrière – une réunion de lancement et une simulation d'entretien – ainsi qu'un canal privé Slack pour que les coéquipiers reçoivent un soutien pendant leur processus de recherche d'emploi.

    « L'accompagnement et le processus de recherche d'emploi sont totalement personnalisés », précise Stéphanie. Elle ajoute que dans le premier cours de la piste Get Hired, vous peaufinez votre «récit de carrière personnel» pour vous préparer à participer à des entretiens d'embauche. « C'est très méticuleux, dit Stéphanie.

    Et il est personnalisé en fonction du poste que vous recherchez. Stephanie ajoute:«Si vous êtes développeur et que vous souhaitez postuler à des rôles de développeur front-end, nous nous concentrons sur cela et vous aidons à déterminer quels rôles existent et où les rechercher. Si vous voulez un emploi relais, comme un emploi de support technique, nous vous aidons et façonnons votre récit de carrière autour de cela. Et idem si vous êtes designer, UX designer, etc.

    «Nous vous accompagnons pour savoir comment vous identifier correctement, comment rechercher ensuite les rôles, comment en parler vous-même dans le contexte tout en postulant pour ce genre d'emplois… et tout au long jusqu'à ce que vous obteniez une offre. »


    À quelle fréquence puis-je demander de l'aide à mon coach?

    Vous pouvez contacter votre coach pour obtenir de l'aide à tout moment par e-mail ou Slack. Bien que les appels vidéo puissent avoir besoin d'être programmés à l'avance, votre coach répondra à vos questions pendant les heures normales de travail dès que possible.

    (Retour en haut.)

    Préparation au travail
    Est-ce que mon coach de carrière m'aidera à me préparer pour le marché du travail?

    Oui! Votre coach de carrière vous aidera à vous préparer pour le marché du travail en examinant votre dossier de candidature, en vous donnant des conseils sur vos objectifs de carrière et vos perspectives d'emploi, et en mettant en pratique vos compétences en entretien avec vous.

    Qu'est-ce que cela signifie de faire réviser mes documents de recherche d'emploi?

    Lors d'un examen du matériel de recherche d'emploi, votre coach de carrière examinera votre curriculum vitae, votre profil LinkedIn et votre portfolio et vous donnera des conseils sur ce qui peut être amélioré pour améliorer vos chances de se faire embaucher.


    Est-ce que nous ferons des entretiens pratiques?

    Oui! Votre coach de carrière mènera une simulation d'entretien avec vous. Vous traiterez l'entretien fictif comme un entretien réel afin que votre coach de carrière puisse vous donner des conseils et des indications pour améliorer vos compétences en entretien. Votre coach vous formera aux techniques d'entretien de base et vous posera des questions techniques spécifiques à votre rôle.

    Stéphanie déclare : « Pendant la simulation d'entretien, un coach Skillcrush se fera passer pour un intervieweur et vous serez le candidat, et nous simulons un entretien. Nous passons en revue les questions d'entretien courantes et vous y répondrez. À la fin de l'entretien fictif, nous laissons du temps à votre entraîneur pour vous donner son avis sur la façon de vous améliorer.

    C'est important parce que « vous pouvez prendre ces commentaires et les mettre en œuvre dans de vrais entretiens », explique Stéphanie. « Et honnêtement, l'entretien est vraiment l'endroit où vous allez décrocher le poste. Il est donc vraiment, vraiment important d'être bon en entrevue. »

    (Retour en haut.)

    La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

    Tu vas apprendre: Si une carrière dans la technologie vous convient

    Quelles carrières technologiques correspondent à vos points forts

    De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

    Demander un emploi


    Comment mon coach va-t-il m'aider postuler à des emplois?

    Votre coach examinera vos documents de candidature, tels que votre CV, Lié Dans le profil, et le portfolio ainsi que vous donner des conseils pendant le processus de recherche d'emploi. Si vous êtes bloqué au cours d'une étape particulière du processus de candidature, votre coach peut vous donner des commentaires et des conseils.

    « Toute la deuxième classe du programme Get Hired consiste à postuler à des emplois. Vous bénéficierez d'une assistance dans la recherche d'emplois, ainsi que de conseils sur les endroits où chercher des emplois, et vous pourrez accéder à une liste complète de ressources en naviguant sur les sites d'emploi. Et vous obtiendrez notre méthode de sauce secrète sur ce qu'il faut faire après avoir postulé à un emploi en ligne », explique Stéphanie.


    Est-ce que mon coach m'aidera à décider pour quels emplois postuler ?

    Non. Votre coach peut certainement fournir des commentaires, des conseils et agir comme une caisse de résonance lorsque vous décidez des emplois auxquels postuler, mais vous rechercherez des opportunités et déciderez où postuler.


    Est-ce que mon coach m'aidera si je n'obtiens aucune réponse ?

    Oui. Votre coach sera en mesure de donner son avis sur le déroulement de votre recherche d'emploi. Par exemple, si vous n'avez pas de nouvelles des responsables du recrutement, votre coach vous aidera à résoudre ce problème et vous conseillera sur la façon d'améliorer vos candidatures, vos documents de recherche d'emploi et vos communications pour obtenir plus de réponses.


    Combien de temps me faudra-t-il pour trouver un emploi dans le programme Get Hired du programme Skillcrush BIT?

    Par Stéphanie, «Cela dépend vraiment du temps que cela pourrait vous prendre pour travailler à travers le programme d'études. Les classes de la piste Get Hired sont configurées pour aller étape par étape. Dans l'ensemble, la recherche d'emploi peut prendre jusqu'à six mois, nous donnons donc ce calendrier aux étudiants. Faut-il être embauché dans la technologie?

    Elle ajoute: «Une étudiante a reçu une offre aujourd'hui et cela lui a pris 13semaines. Certains élèves le font plus rapidement. Pour certains étudiants, cela prend un peu plus de temps, donc cela dépend simplement des choses qui se passent dans votre vie et du temps que vous pouvez y consacrer. obtenir un emploi dans les six mois suivant le début de la partie recherche d'emploi du programme Get Hired Track si vous ne trouvez pas d'emploi.

    📌 Connexe: Skillcrush a-t-il une garantie d'emploi ? (Oui!)

    Cependant, gardez à l'esprit que seuls les étudiants Break Into Tech sont éligibles pour le programme Get Hired, et que ces étudiants ne commencent notre programme Get Hired qu'après avoir terminé tous leurs cours pour leur carrière. Track, qui peut prendre environ quatre à cinq mois en moyenne.

    Une fois que vous aurez terminé tous les programmes et projets de votre parcours carrière et de votre parcours d'embauche, vous commencerez activement à rechercher un emploi.

    -la location dépend totalement du fait que vous êtes déjà inscrit et où vous êtes dans le programme Break Into Tech, ainsi que d'autres facteurs. Nous avons écrit un article de blog entier à ce sujet ici : Combien de temps faut-il pour être embauché dans la technologie avec Skillcrush ?


    Combien de temps dois-je consacrer chaque semaine à la recherche d'un emploi? Quelle est son intensité?

    Bien que nous ne stipulons pas de temps minimum dont vous avez besoin passer chaque semaine à chercher un emploi, plus vous pouvez investir de temps dans la recherche d'emplois potentiels, les postuler et le suivi des prospects, plus tôt vous pourrez être embauché.

    Stéphanie dit : « Si vous pouvez y consacrer une à deux heures par jour, c'est plutôt bien, et cela vous permettra certainement d'accélérer le processus. Plus vous pouvez y consacrer de temps, mieux c'est. »

    En fait, Stéphanie souligne : « La recherche d'emploi est assez intense, je ne vais pas mentir. Si quelqu'un a déjà recherché un emploi auparavant, vous savez que c'est quelque chose qui demande beaucoup de temps et d'efforts. La phrase entière, «C'est un travail à temps plein pour obtenir un emploi» est vraiment exacte.»

    Elle poursuit: «Cependant, nous avons des étudiants qui suivent le processus et qui travaillent à temps plein ou à temps partiel. Il est toujours possible de le faire même si vous avez d'autres choses en cours. Vous devez juste être vraiment, vraiment organisé, engagé et dévoué, et vous assurer que vous faites les choses de base qui font que tout se passe bien dans votre recherche d'emploi. »

    Notre processus de recherche d'emploi est pas une question d'heures passées – nous avons un système éprouvé qui vise à maximiser le temps et l'énergie que vous consacrez à l'embauche.

    L'intensité du processus de recherche d'emploi dépend toujours du temps et des efforts que vous mettez-y, mais rappelez-vous le vieil adage – pas de douleur, pas de gain.

    Personne n'a dit que pénétrer dans la technologie serait facile! Mais c'est 100% faisable si vous suivez notre système – c'est pourquoi nous sommes si confiants d'offrir une garantie d'emploi.

    (Retour en haut.)

    Offres d'emplois


    Dois-je accepter la première offre d'emploi que je reçois ?

    Non, vous n'êtes pas obligé d'accepter la première offre d'emploi que vous recevez. Cependant, dans le cadre de la garantie d'emploi Get Hired, si vous n'acceptez pas une offre d'emploi éligible, vous ne pourrez pas recevoir de remboursement pour la partie Get Hired de Break Into Tech – dans le cas où vous ne trouvez pas un emploi dans les six mois.


    Mon coach m'aidera-t-il à négocier mon salaire et d'autres avantages ?

    Le programme d'emploi Get Hired vous donnera les compétences et le matériel dont vous avez besoin pour négocier votre salaire et autres avantages. Cela étant dit, votre coach peut certainement vous aider à pratiquer la négociation de salaire et d'autres avantages pendant votre temps ensemble et par e-mail et/ou Slack. Vous pouvez certainement apporter une offre d'emploi à votre coach pour lui demander des conseils sur l'évaluation et la négociation du package.

    Stéphanie déclare : « Nous aidons chacun à négocier ses offres. Une classe entière y est dédiée dans le programme. Nous vous enseignons comment évaluer une offre, comment évaluer un contrat, réfléchir si cela vous convient, etc.

    Elle précise:«Si vous voulez refuser l'offre, nous vous enseignons comment le faire. Plus important encore, nous vous expliquons comment négocier un salaire : que dire, comment le dire, quel type d'e-mail envoyer, etc. — tous ces processus étape par étape sont détaillés en classe. Nous vous accompagnons du début à la fin, de la conception de votre CV à l'offre, et tout le reste. »

    (Retour en haut.)

    Alors, le coaching de carrière Skillcrush fonctionne-t-il?

    C'est absolument le cas! Et nous avons les étudiants qui réussissent pour le prouver. 😉 Mais voici ce qui se passe si vous n'êtes pas embauché après avoir travaillé dans le cadre du programme.

    Que se passe-t-il si je ne suis *pasembauché après 6 mois de recherche?

    Si vous terminez le programme Career Track et Get Hired Track du programme Break Into Tech et que vous n'êtes PAS en mesure de décrocher un emploi rémunérédans le domaine technique dans les 6 mois, nous vous rembourserons la partie recherche d'emploi du programme. programme (899 $) dans son intégralité.

    «Emploi rémunéré» fait référence à un poste salarié à temps plein, un poste à temps partiel rémunéré, un poste contractuel rémunéré, un poste indépendant rémunéré, un stage rémunéré et un apprentissage rémunéré , tous dans le domaine technique et tous s'étalant sur au moins 3 mois.

    Consultez notre article explicatif pour plus d'informations: Skillcrush a-t-il une garantie d'emploi?

    Un conseil et une sagesse de Stéphanie

    Enfin, nous vous laissons avec ce conseil et sagesse de Stéphanie :

    «Mon meilleur conseil serait d'entrer dans le processus de recherche d'emploi en sachant qu'il s'agit d'un tout autre ensemble de compétences que vous devez développer. Je pense que beaucoup de demandeurs d'emploi ne réalisent pas qu'interviewer, comprendre comment communiquer et obtenir des entretiens, tout cela est une autre compétence et il faut du temps pour la développer.

    Il faut de la répétition. Cela prend des essais et des erreurs, de la même manière que lorsque vous apprenez à coder ou à concevoir et à résoudre des problèmes – cela fait également partie de la recherche d'emploi.

    Notre programme est détaillé, et c'est un processus étape par étape, et vous obtiendrez 80% du chemin. Vous devez encore aller à l'entretien. Nous n'allons pas être assis avec vous pendant l'entretien, vous devez donc vous entraîner et apprendre de vos expériences, vous améliorer et répéter. Et nous vous aidons à le faire. Nous vous aidons à zoomer sur les points à améliorer, ce qui accélère considérablement les choses.

    Mais dans l'ensemble, c'est un énorme processus de croissance où si vous savez que chaque petit rejet ou échec ou chose à apprendre va vous rendre meilleur pour le prochain et le prochain entretien, plus vite vous pouvez itérer… plus vite vous obtiendrez un emploi. Et c'est vrai pour toute personne à la recherche d'un emploi.

    C'est une compétence que vous devez développer à chaque fois que vous le faites parce que nous ne le faisons pas si souvent. Mon plus grand conseil est donc d'être ouvert d'esprit et de savoir que la recherche d'emploi est une expérience de croissance dans l'ensemble.

    La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

    Tu vas apprendre: Si une carrière dans la technologie vous convient

    Quelles carrières technologiques correspondent à vos points forts

    De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *