Stephane Million Editeur

Stephane Million Blog Site

Comment payer pour un bootcamp de codage ? Vos options financières – Skillcrush

Comment payer pour un bootcamp de codage ?  Vos options financières – Skillcrush

Si vous essayez de décider si vous allez commencer une nouvelle carrière dans la technologie en apprenant à coder ou en devenant designer, il y a beaucoup à considérer.

Et ce n'est pas le cas. à peu près si la technologie vous convient, ou ce qu'il faut réellement pour devenir développeur ou acquérir des compétences en conception, ou même sur les salaires des concepteurs et des développeurs. Vous essayez probablement aussi de déterminer comment vous allez payer pour votre bootcamp de codage ou tout autre programme d'apprentissage.

Le coût de votre programme de formation jouera évidemment un rôle important dans la détermination de la façon dont vous décidez de payer vos études technologiques. Bien que vous puissiez gagner beaucoup d'argent dans la technologie, le coût du codage des bootcamps est toujours important, même s'ils sont souvent beaucoup moins chers que d'obtenir un diplôme dans un collège ou une université.

La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

Vous apprendrez: Si une carrière dans la technologie vous convient Quelles carrières technologiques correspondent à votre forces De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

)

Si vous hésitez entre les bootcamps de codage et l'auto-apprentissage ou même un programme universitaire, vous pouvez vous demander: quel est le coût des frais de scolarité pour un bootcamp de codage? Quelles sont les options de financement pour les étudiants en bootcamp ? Les bootcamps offrent-ils des bourses ou des plans de paiement ?

Dans cet article, nous allons explorer vos options de paiement de bootcamp de codage, des prêts étudiants privés aux bourses de bootcamp de codage.

Table des matières

Combien coûtent les bootcamps de codage ?

Combien devrais-je vraiment payer pour un bootcamp de codage?

Quels sont les moyens de payer pour les bootcamps de codage ?

Pouvez-vous obtenir un financement aide pour un bootcamp ?

Est-il possible d'obtenir un prêt étudiant pour coder des bootcamps ?

Combien coûte un bootcamp de codage ?

Selon le Bureau of Labor Statistics, le développeur Web moyen gagne 77 200 $ par an. Cela signifie qu'un bootcamp, qui peut coûter entre 1 480 $ et 30 000 $ avec un prix médian de 13 580 $ (selon BestColleges), peut s'amortir assez rapidement.

(Si vous êtes curieux de savoir combien nos programmes ici au coût de Skillcrush, consultez notre page de programme Break Into Tech. TL; DR: notre programme phare coûte environ 2 499 $, avant d'appliquer des remises spéciales.)

Combien peut coûter un bootcamp de codage varient également en fonction de la discipline technique. Les bootcamps de développement Web et de conception UX/UI ont tendance à coûter environ 12 500 $ en moyenne. Pendant ce temps, les bootcamps en science des données et en génie logiciel peuvent coûter environ 15 000 $.

Certains bootcamps affiliés à des universités peuvent également coûter moins cher que des fournisseurs privés comme Hack Reactor ou General Assembly, bien que les écoles privées offrent une variété d'options de paiement. des bourses au codage des prêts de bootcamp aux programmes emprunteur/cosignataire.

Malgré les coûts initiaux, une éducation bootcamp a le potentiel de rapporter assez rapidement. Selon le Council on Integrity in Results Reporting (CIRR), les diplômés du bootcamp trouvent un emploi dans leur domaine à un taux élevé – entre janvier et juin 2019, le pourcentage moyen de diplômés employés dans le domaine 180 jours après l'obtention du diplôme est d'environ 79%.

(Retour en haut.)

Combien dois-je payer pour un bootcamp de codage?

Pour les développeurs de logiciels en herbe, combien vous devriez vous attendre à payer pour un bootcamp de codage dépend de vos besoins spécifiques et du type de programme que vous prévoyez de mettre en place inscrivez-vous.

Dans notre article Comment décider si vous devez payer pour apprendre à coder en ligne, nous approfondissons la question de savoir ce qu'il faut rechercher dans une salle de classe virtuelle… et quand payer pour apprendre à coder — ou quand s'en tenir aux cours de codage en ligne gratuits.

Éléments à prendre en compte? Souhaitez-vous vous inscrire à temps partiel ou à temps plein, en personne ou en ligne? Êtes-vous un type d'apprenant autodidacte ou avez-vous besoin d'un environnement très structuré? (Et plus encore !) Tout cela peut vous aider à décider si cela vaut la peine pour vous de payer pour apprendre à coder.

Une chose à garder à l'esprit est que les programmes en ligne peuvent être plus abordables. Dans la comparaison des coûts des bootcamps en ligne de Course Report, ils ont constaté que les bootcamps de codage à distance coûtaient moins cher que les bootcamps en personne – les frais de scolarité moyens des bootcamps en ligne sont de 11 118 $ (et durent environ 15 semaines) tandis que les frais de scolarité des bootcamps en personne sont en moyenne de 11 906 $ (et durent environ 14 semaines).

Les programmes à temps partiel et à temps plein peuvent coûter entre 1 480 $ et 15 000 $ — un programme à temps partiel n'est pas nécessairement moins cher, il vous faudra simplement plus de temps pour le terminer.

En fin de compte, vos besoins détermineront en fin de compte quel type de programme pourrait vous convenir le mieux, et donc, combien vous pourriez payer – sans aide aux étudiants ni bourses, c'est-à-dire .

Pour le contexte, le programme Break Into Tech et la garantie d'emploi de Skillcrush, qui préparent les étudiants à des carrières dans le développement et la conception Web et comprend une piste de formation à la recherche d'emploi appelée Get Hired, coûte 2 499 $. C'est entièrement en ligne et à votre rythme. Bien que nous n'offrions pas de bourses, nous proposons des réductions pour le chômage, les étudiants et les militaires.

📌 Connexe: Skillcrush est-il légitime? Un examen du programme Break Into Tech de Skillcrush

(Retour en haut.)

De quelles façons les gens paient-ils pour coder des bootcamps?

Disons que vous êtes prêt à vous engager dans un bootcamp et à mettre votre argent durement gagné pour apprendre compétences en codage. La prochaine étape consiste à décider comment payer pour cela. Les gens paient pour les bootcamps de codage de diverses manières – par le biais de bourses, d'accords de partage des revenus (ISA), de prêts étudiants, de cartes de crédit et de prêts, ou en espèces.

Bourses d'études

Certaines écoles de codage offrent leurs propres bourses aux étudiants. Galvanize, par exemple, a une bourse, tout comme Coding Dojo, qui propose des bourses aux femmes dans les domaines de la technologie, de la diversité et du service militaire.

Accords de partage des revenus (ISA)

Les accords de partage des revenus sont un moyen populaire de coder les bootcamps pour rendre leurs programmes plus attrayants pour les étudiants potentiels. Fondamentalement, les ISA proposent de renoncer au paiement initial des frais de scolarité en échange d'un pourcentage des revenus futurs du diplômé.

En d'autres termes, les frais de scolarité sont différés, mais l'école prélève une certaine somme d'argent sur votre chèque de paie. pendant un certain temps après avoir trouvé un emploi.

Par exemple, avec Lambda School, vous paierez «17% de vos revenus post-Lambda School pendant 24 mois, mais seulement une fois que vous vous gagnez plus de 50 000 $ par an (ou l'équivalent de 4 166,67 $ par mois). L'ISA est plafonné à 30 000 $, vous ne paierez donc jamais plus que cela pour quelque raison que ce soit. Et si vous n'êtes pas embauché ? Vous ne payez jamais. »

À l'aide de la calculatrice Lambda School ISA: si vous gagnez 4166,67$ par mois, votre paiement mensuel sera de 708,33$ par mois pendant 24 mois, soit environ 17000$ au bout de deux ans .

Les autres bootcamps de codage qui proposent des ISA incluent App Academy, Thinkful et Flatiron School.

Bien que les ISA puissent sembler être un rêve devenu réalité, les ISA présentent des inconvénients.

Avant de vous engager, lisez notre article, Accords de partage des revenus: ce que vous devez savoir, pour en savoir plus sur les risques associés aux ISA, comme le fait que les ISA ne sont pas tenus d'offrir des avantages comme l'abstention ou les reports de difficultés offerts par les prêts traditionnels, qui protègent les étudiants incapables de payer.

Prêts étudiants et financement

Une autre façon pour les étudiants de payer pour les bootcamps de codage est le financement et les prêts étudiants. Des programmes comme Climb Credit ou Ascent proposent des prêts étudiants, tandis que des bootcamps comme Hack Reactor, Flatiron School et General Assembly acceptent des financements via ces prêteurs.

Bien que les programmes de prêts étudiants puissent offrir des taux d'intérêt plus bas que les prêts personnels, votre pointage de crédit entrera toujours en jeu (bien que Climb Credit permette aux emprunteurs d'avoir un cosignataire).

Paiement en espèces en totalité ou par versements

Enfin, de nombreux étudiants paient pour les bootcamps de codage à l'avance ou en plusieurs fois. Coding Dojo, Actualize, Covalence et Bloc acceptent les paiements échelonnés. Les frais de scolarité pour Break Into Tech + Job Guarantee de Skillcrush peuvent être payés en versements mensuels ou à l'avance (à un taux réduit).

Vous vous demandez peut-être pourquoi le programme Break Into Tech de Skillcrush est tellement plus abordable que les autres bootcamps à distance.

Notre PDG, Adda Birnir, explique:«Notre mission chez Skillcrush est de donner aux groupes sous-représentés – en mettant l'accent sur les femmes et le BIPOC – les compétences technologiques dont ils ont besoin pour entrer dans des carrières plus rémunératrices dans la technologie.  » Ce qui signifie qu'il est essentiel que nous ne laissions pas nos frais de scolarité devenir prohibitifs. Adda ajoute : « L'accessibilité et l'abordabilité sont au cœur de cette mission », ce qui signifie que nous voulons nous assurer que notre programme est accessible à tous, où qu'ils se trouvent.

«Fournir à la fois des services d'enseignement et de coaching de recherche d'emploi n'est pas bon marché», déclare Adda, «Mais nous faisons de notre mieux pour réduire les coûts afin de pouvoir servir autant d'étudiants que possible!»

(Retour au sommet.)

La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

Vous apprendrez: Si une carrière dans la technologie vous convient Quelles carrières technologiques correspondent à votre forces De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

)

Pouvez-vous obtenir une aide financière pour un bootcamp ?

Comme mentionné ci-dessus, de nombreuses écoles de codage offrent leurs propres bourses, généralement destinées aux femmes, aux militaires, aux étudiants à faible revenu ou aux personnes de couleur. Bien que bon nombre de ces bourses couvrent généralement une partie ou la totalité des frais de scolarité, il existe souvent un processus de candidature (et tout le monde n'est pas assuré d'une aide financière).

Donc, si vous envisagez de postuler pour un, vous voudrez planifier à l'avance et vous donner le temps de régler votre aide financière avant le début du bootcamp.

Malheureusement, il n'y a pas de FAFSA pour le codage des bootcamps, ce qui signifie que vous ne pourrez pas recevoir de subvention Pell pour le codage des bootcamps ou d'autres formes d'aide financière fédérale, y compris les prêts étudiants fédéraux.

Skillcrush n'offre pas d'aide financière, nous avons des réductions (Skillcrush offre des réductions spéciales pour les personnes sans emploi, les étudiants à temps plein et les militaires actuels ou anciens membres de la CE. Si l'un de ces éléments vous décrit, nous vous encourageons à envoyer un e-mail à hello@skillcrush.com pour demander si vous avez droit à une remise.)

(Retour en haut.)

Comment pourriez-vous obtenir un prêt étudiant pour coder des bootcamps?

Une mise en garde avant de commencer: le contenu de cet article est à titre informatif uniquement. Vous ne devez pas interpréter ces informations ou autres documents comme des conseils juridiques, fiscaux, d'investissement, financiers ou autres.

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations utiles, nous n'offrons en aucun cas des conseils financiers dans cet article sur la façon dont vous pourriez payer pour coder un bootcamp ou encourager un type de paiement plutôt qu'un autre. .

Nerdwallet recommande que si vous devez contracter un prêt étudiant, «vous orientez vers des prêts personnels conçus pour les coûts du bootcamp et loin des cartes de crédit ou des prêts personnels à intérêt élevé. Les prêts Bootcamp peuvent avoir des taux d'intérêt plus bas et des conditions de remboursement plus favorables pour les étudiants. »

Ils notent également que des prêteurs privés comme Skills Fund et Climb Credit (dont nous avons brièvement parlé ci-dessus), s'associent directement au codage. bootcamps pour offrir des prêts aux participants. Vous voudrez comparer les taux d'intérêt et les conditions pour trouver la meilleure offre ainsi que rechercher des options de report et d'abstention, au cas où vous auriez des difficultés à rembourser le prêt plus tard.

Si vous êtes un vétéran bénéficiant des avantages du GI Bill, certains bootcamps de codage sont éligibles aux fonds GI Bill.

Nerdwallet note que vous pouvez utiliser l'outil de recherche du département américain des Anciens Combattants pour trouver des bootcamps de codage éligibles et que le programme VET TEC, qui est lié à l'éligibilité au GI Bill, mais n'épuise pas le le temps qu'il vous reste sur votre GI Bill, peut également être une option pour vous.

Enfin, si vous souhaitez obtenir une formation supplémentaire pour perfectionner vos compétences en codage, vous pouvez vérifier auprès de votre employeur bien. Certains employeurs offrent gratuitement du développement professionnel et de la formation, et un bootcamp de codage peut être admissible.

(Retour en haut.)

5)

La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

Vous apprendrez: Si une carrière dans la technologie vous convient Quelles carrières technologiques correspondent à votre forces De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.