Stephane Million Editeur

Stephane Million Blog Site

Examen Udacity Nanodegré: Est-ce qu'un Udacity Nanodgree en vaut la peine? – Skillcrush

Examen Udacity Nanodegré: Est-ce qu'un Udacity Nanodgree en vaut la peine?  – Skillcrush

Si vous souhaitez apprendre à coder en ligne, vous avez probablement consulté de nombreuses écoles de codage, de Skillcrush (c'est nous !) au programme gratuit de Codecademy, en passant par General Assembly, etc. Dans cet article, je vais passer en revue le programme Nanodegré d'Udacity, afin que vous puissiez décider s'il pourrait vous convenir ainsi qu'à vos objectifs de carrière.

Pourquoi Udacity? Eh bien, c'est l'un des premiers programmes à apparaître si vous recherchez une école en ligne capable d'enseigner rapidement les compétences de base en programmation. Bien sûr, nous espérons que Skillcrush pourra être une réponse à vos besoins en matière d'éducation technologique, mais nous voulions tout de même donner un aperçu honnête du programme Nanodegré d'Udacity – afin que vous disposiez de toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre la bonne décision.

Pour simplifier les choses, je vais me concentrer sur l'une des offres Nanodegré d'Udacity: Introduction à la programmation. Comme d'autres écoles de code que nous avons examinées, l'Introduction à la programmation couvre un large éventail de concepts de programmation fondamentaux pour les débutants en technologie.

Voyons donc : est-ce qu'un Udacity Nanodegree en vaut la peine en termes de temps et d'argent ?

5)

La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

Vous apprendrez: Si une carrière dans la technologie vous convient Quelles carrières technologiques correspondent à votre forces De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

)

Pour faciliter les choses, je divise cette critique en plusieurs catégories. Nous examinerons des choses comme : le coût, combien de temps il faut pour terminer le programme, combien de temps vous aurez accès à votre matériel de cours, s'il est adapté aux débutants et combien de projets vous terminerez. Nous examinerons également la communauté et le support à votre disposition et ce qu'il faut savoir sur la politique de remboursement au cas où cela ne fonctionnerait pas.

Ci-dessous, vous trouverez les résultats de mes recherches et être capable de voir par vous-même si un Udacity Nanodegree en vaut la peine.

    Table des matières

  1. Le TL;DR: Un Udacity Nanodegree en vaut-il la peine pour vous?

    Qu'est-ce qu'Udacity ?

    Quel est le coût d'un nanodegré Udacity ?

  2. Combien de temps faut-il pour terminer un programme Udacity Nanodegré?

    Recevez-vous un accès à vie aux supports de cours ?

    Dans quelle mesure l'introduction d'Udacity à la programmation de nanodegrés est-elle conviviale pour les débutants?

    Le cours d'Udacity est-il basé sur des projets?

    Le programme Nanodegré d'Udacity offre-t-il une communauté et un soutien aux étudiants?

    Quelles sont les politiques de remboursement chez Udacity ?

    Principaux points à retenir sur l'Udacity Nanodegree

    Le TL;DR: Un Udacity Nanodegree en vaut-il la peine pour vous?

    Je cherche juste un résumé rapide pour savoir si un Udacity Le nanodegré en vaut-il la peine ? Voici le TL; DR:

    Si vous êtes sûr d'avoir le temps de vous consacrer à la programmation et que vous pouvez terminer un cours sur HTML, CSS, Python et JavaScript en quatre mois pour maximiser la rentabilité, Le programme Nanodegré d'Udacity pourrait en valoir la peine pour vous.

    (Retour en haut.)

      Qu'est-ce qu'Udacity ?

      En tant qu'étudiant à la recherche d'écoles de codage en ligne, vous avez beaucoup d'options. Bien que de nombreux programmes d'apprentissage en ligne puissent vous apprendre à coder gratuitement, ils manquent parfois du soutien de l'instructeur et du mentorat professionnel qu'un cours en ligne payant peut offrir. Si vous devez payer pour apprendre à coder en ligne, à quelles plateformes d'apprentissage et écoles de codage pouvez-vous faire confiance pour vous apprendre ce que vous devez savoir pour faire carrière ?

      Voyons comment Udacity se compare. Tout d'abord, qu'est-ce qu'Udacity ?

      Udacity est une école de codage en ligne qui propose des cours payants et gratuits aux étudiants intéressés par l'apprentissage de la programmation. Udacity propose, entre autres, un cours d'introduction gratuit au HTML et au CSS.

      Voici l'énoncé de mission d'Udacity à partir de leur page À propos:

      Notre mission est de former la main-d'œuvre mondiale aux métiers de demain. Nous travaillons en partenariat avec des entreprises technologiques de premier plan pour découvrir comment la technologie transforme les industries et enseignons les compétences technologiques essentielles que les entreprises recherchent dans leur main-d'œuvre. Grâce à notre plate-forme d'éducation numérique puissante et flexible, même les apprenants les plus occupés peuvent se préparer à assumer les rôles technologiques les plus demandés.*

      Udacity propose de nombreux programmes Nanodegrés couvrant différents domaines, notamment: l'intelligence artificielle, les systèmes autonomes, le commerce, le cloud computing, la cybersécurité, la science des données, la programmation et le développement. Au sein de ces programmes Nanodegree, Udacity propose des cours spécialisés, notamment Front End Developer, Full Stack Developer, Android Kotlin Developer et Java Programming.

      Comme je l'ai mentionné, afin de voir à quel point la programmation et le développement d'Udacity sont bons. programmes répondent à mes critères pour une école de codage en ligne, nous allons examiner un programme spécifique de nanodiplômes à titre d'exemple: Introduction à la programmation. Je pense que le cours Introduction à la programmation est un bon exemple de cours pour débutants en technologie, car il enseigne un plus large éventail de compétences techniques par rapport à leurs cours plus spécialisés.

        📌 Intéressé par d'autres avis sur Skillcrush ?

      Codecademy? Lisez d'abord cette critique de Codecademy

      Revue Udemy: les avantages et les inconvénients de l'apprentissage avec Udemy

      Révision de l'Assemblée générale: les avantages et les inconvénients de l'apprentissage avec l'Assemblée générale

    (Retour au sommet.)

    Quel est le coût d'un Udacity Nanodegré ?

    Les programmes Udacity Nanodegree fonctionnent sur un modèle d'abonnement. Udacity facture 399 $ par mois jusqu'à ce que vous obteniez un diplôme ou annuliez le programme et un prix réduit de 599 $ pour quatre mois d'accès, après quoi vous êtes facturé le prix d'abonnement régulier de 399 $ par mois jusqu'à ce que vous obteniez votre diplôme ou annuliez.

    Udacity propose périodiquement des promotions pour ses cours – par exemple, à la mi-mai 2021, ils avaient une promotion qui comprenait 30 jours d'accès gratuit. Au moment de la publication, Udacity offre une réduction de 75 % avec quatre mois d'accès à 339 $ par mois et 100 $ par mois jusqu'à ce que vous obteniez votre diplôme ou annuliez.

    Le programme Nanodegré d'Udacity : Introduction à la programmation comprend les cours :

      Introduction au HTML

      Introduction à CSS

      Introduction à Python

      Introduction à JavaScript

      Les bourses pour les cours Udacity sont disponibles dans le cadre du programme de bourses SUSE Cloud Native Application Development, Programme de bourses Blacks in Technology et bourses Bertelsmann Technology.

      (Retour en haut.)

      Combien de temps faut-il pour terminer un programme Udacity Nanodegree?

      Le cours d'introduction à la programmation Nanodegré d'Udacity est auto-rythmé – bien que l'école propose des rythmes de cours suggérés, des dates de début de classe et des dates d'échéance des projets comme lignes directrices générales pour les étudiants.

      Pour le Cours d'introduction à la programmation, Udacity suggère qu'il faudra quatre mois aux étudiants pour étudier 10 heures par semaine pour le terminer. Une date de début est recommandée mais pas obligatoire pour leurs programmes Nanodegrés – ils ont suggéré des dates de début pour trier les étudiants qui commencent en même temps dans les canaux communautaires.

      Bien que les cours Udacity Nanodegré soient à votre rythme, car Udacity fonctionne sur un modèle d'abonnement, si vous devez prendre plus de temps pour terminer le cours auquel vous vous inscrivez, vous devrez peut-être payer plus en frais d'abonnement que ce que vous aviez initialement prévu.

      (Retour au sommet.)

      Recevez-vous un accès à vie aux supports de cours ?

      Udacity Nanodegree donne un accès à vie limité aux supports de cours.

      Le site Web d'Udacity, «Les étudiants auront accès à du contenu de classe non mis à jour et un accès en lecture seule au système de questions-réponses d'Udacity, mais perdront l'accès aux projets non soumis, aux canaux communautaires, aux revues de projet, aux espaces de travail, laboratoires ou quiz un an après leur dernier cycle de facturation ou la date de fin de session. « 

      Pour plus de détails sur l'accès aux supports de cours d'Udacity, voir ici.

      (Retour en haut.)

      La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

      Vous apprendrez: Si une carrière dans la technologie vous convient Quelles carrières technologiques correspondent à votre forces De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

      )

      Dans quelle mesure le programme Nanodegré d'Udacity est-il convivial pour les débutants?

      Selon la page du programme Introduction à la programmation Nanodegré d'Udacity, aucune expérience en programmation n'est requise , mais

      «Vous devrez être à l'aise avec les compétences de base en informatique, comme la gestion de fichiers, l'exécution de programmes et l'utilisation d'un navigateur Web pour naviguer sur Internet. Vous devrez être autonome et sincèrement intéressé par le sujet. Peu importe à quel point le programme est bien structuré, toute tentative d'apprentissage de la programmation nécessitera de nombreuses heures d'étude, de pratique et d'expérimentation. La réussite de ce programme nécessite de respecter les délais fixés pour votre mandat et de consacrer au moins 10 heures par semaine à votre travail. Vous devrez être capable de communiquer couramment et professionnellement en anglais écrit et parlé. )

      (Retour au sommet.)

      Les cours d'Udacity sont-ils basés sur des projets?

      Le cours Introduction à la programmation d'Udacity propose aux étudiants de créer trois projets: un projet CSS, un projet Python et un projet JavaScript. Les étudiants créeront une carte à collectionner d'animaux qui utilise HTML pour la création de structure et CSS pour le style, un jeu d'aventure Python et un projet de création de pixel art utilisant JavaScript.

      (Retour au sommet.)

      Le programme Nanodegré d'Udacity offre-t-il une communauté et un soutien aux étudiants?

      Cours d'introduction à la programmation d'Udacity se fournit un soutien technique de mentorat ainsi qu'un soutien de carrière. Selon leur site Web, les « mentors compétents d'Udacity guident votre apprentissage et se concentrent sur la réponse à vos questions, vous motivent et vous gardent sur la bonne voie ».

      En plus du soutien aux mentors, Udacity fournit également un soutien aux classes avec des critiques de projets et des commentaires illimités sur les projets des examinateurs, un système de wiki de connaissances où les étudiants peuvent rechercher des questions posées par d'autres étudiants et se connecter avec des mentors, et un interface de chat en classe.

      Udacity propose un accompagnement de carrière où les étudiants « ont accès à un support de CV, à des services d'examen de portefeuille GitHub et à une optimisation de profil LinkedIn pour les aider à faire avancer leur carrière et à décrocher un poste bien rémunéré ».

      📌 Connexe:Voyez ce que l'ancienne de Skillcrush Ellie Solorio a à dire sur le rôle qu'une communauté de soutien a joué dans son cheminement pour devenir un développeur à temps plein.

      (Retour au sommet.)

      Quelles sont les politiques de remboursement chez Udacity ?

      Avec le programme Nanodegré d'Udacity, selon leur site Web:

      Vous pouvez annuler et vous désinscrire wit dans les 2 premiers jours à compter de la date d'achat de votre premier mois d'abonnement afin d'être éligible à un remboursement complet. À moins que vous n'ayez obtenu votre diplôme du programme Nanodegree, d'un cours rémunéré unique ou du programme Executive dans ce délai. Un seul remboursement peut être accordé par étudiant et par programme Nanodegree. Si vous annulez votre abonnement et que vous vous réinscrivez par la suite au même programme ou cours, vous n'aurez pas droit à une période de remboursement supplémentaire de 2 jours. Après la période de remboursement de 2 jours, il n'y aura aucun autre remboursement, y compris aucun remboursement partiel pour résiliation pendant la durée fixe de plusieurs mois ou pendant toute période d'abonnement mensuel automatique après la durée fixe initiale de plusieurs mois.

      (Retour au sommet.)

      Points clés à retenir sur l'Udacity Nanodegree

      Voici une brève liste des principaux points à retenir pour le cours d'introduction à la programmation d'Udacity:

      En termes de

Abordabilité et coût , si vous avoir dix heures par semaine pendant quatre mois pour apprendre HTML, CSS, Python et JavaScript, 599 $ est abordable par rapport aux autres écoles de codage en ligne. Si le prix est votre première priorité et que vous ne voulez apprendre que ces quatre langues, le programme Nanodegré d'Udacity pourrait en valoir la peine pour vous.

Si nous regardons

Rythme , si vous pouvez apprendre HTML, CSS, Python et JavaScript en quatre mois pour 599 $ payés d'avance, un Udacity Nanodegree pourrait être un excellent choix. Si vous ne pouvez pas obtenir votre diplôme en quatre mois avec Udacity, cela vous coûtera 399 $/mois jusqu'à ce que vous le fassiez (à l'exclusion des offres qu'ils pourraient proposer), ce qui le rend potentiellement plus cher à long terme.

Quand il s'agit de Accès à vie

  • aux supports, vous ne pouvez voir que les supports de cours statiques sur Udacity pendant un an après votre inscription.

    Udacity est Convivial pour les débutants et aucune expérience préalable en programmation n'est requise.

    Si vous voulez un programme avec beaucoup de Pratique basée sur des projets , Udacity propose presque un projet révisé par cours dans son introduction à la programmation Nanodegré.

    Udacity fournit Soutien aux étudiants et communauté étudiante.

    Si vous êtes sujet aux remords de l'acheteur, notez qu'Udacity propose une période de remboursement de deux jours

  • avec conditions.

    Si vous souhaitez approfondir le programme, vous pouvez voir ce que les anciens étudiants en pensent sur des sites comme SwitchUp et CourseReport.

    Il n'y a pas de  » bonne » réponse quand il s'agit de savoir quelle école de codage en ligne est la meilleure. Vous devez déterminer ce que vous recherchez et quel programme peut répondre le mieux à vos besoins. En fin de compte, le programme qui correspond le mieux à votre budget et à vos objectifs est celui dont vous tirerez le meilleur parti.

    Dans un souci de transparence, toutes les informations sur le programme Nanodegré d'Udacity Introduction à la programmation sont paraphrasées ou citées directement uniquement à partir d'informations accessibles au public sur le site Web ou le programme d'Udacity et sont exactes au moment de la publication.

    (Retour au sommet .)

    La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

    Vous apprendrez: Si une carrière dans la technologie vous convient Quelles carrières technologiques correspondent à votre forces De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

    )

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.