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Quelles compétences techniques dois-je connaître maintenant et que puis-je apprendre au travail?

Quelles compétences techniques dois-je connaître maintenant et que puis-je apprendre au travail?

Les débutants en technologie pensent souvent qu'ils doivent connaître toutes les compétences avant de postuler pour des emplois de programmeur, surtout s'ils sont nouveaux dans l'industrie de la technologie et n'ont pas de baccalauréat en informatique ou en programmation.

La recherche a montré que les femmes estiment qu'elles doivent répondre à 100% des critères énumérés dans les descriptions de poste, tandis que les hommes postulent généralement après avoir atteint environ 60%. Les données comportementales de LinkedIn montrent qu'à cause de cela, les femmes finissent par postuler à 20%. moins d'emplois que les hommes.

Nous sommes là pour vous dire qu'il n'est pas nécessaire de tout savoir sur JavaScript (ou toute autre compétence technique) avant de postuler à un poste de développeur front-end.

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Dans le programme Break Into Tech de Skillcrush, nos coachs de carrière racontent étudiants qu'ils devraient postuler pour des emplois en génie logiciel ou en conception lorsqu'ils connaissent la majorité des compétences de base du programme de notre bootcamp (mais pas toutes!).

En fait, notre responsable du coaching de carrière, Stephanie Ciccone-Nascimento, déclare : «Les descriptions de poste sont une liste de souhaits et les employeurs ne s'attendent pas à ce que les candidats correspondent à 100% des qualifications. Alors postulez pour le poste, vous n'avez rien à perdre ! »

Dans une carrière technologique, il y a tellement de compétences techniques que vous apprenez sur le tas parce que chaque travail les fait différemment.

Tant que vous possédez une base solide de compétences techniques, de résolution de problèmes et de communication, vous pouvez acquérir des compétences spécifiques à votre nouvelle entreprise au fur et à mesure de votre intégration.

Lisez la suite pour voir quelles sont les compétences de base que vous devez vraiment connaître avant de postuler à des emplois de développement et de conception de logiciels, et quelles nouvelles compétences sont acceptables pour apprendre «sur le tas» sur votre nouveau lieu de travail.

Table des matières

Compétences que j'ai besoin de connaître maintenant

Compétences à acquérir sur le tas

)Compétences que j'ai besoin de connaître maintenant

Vous vous souvenez quand nous avons dit que vous devez connaître les compétences de base avant de postuler pour un emploi?

Même si vous n'avez pas besoin d'être un expert absolu dans tous les langages de programmation, vous devez avoir une base solide dans les compétences importantes pour votre rôle, même si vous n'avez aucune expérience de travail dans le monde réel. Sur le terrain.

Ci-dessous, nous allons parler des compétences techniques et des frameworks que vous devez utiliser avec confiance avant d'obtenir un emploi (à temps plein ou indépendant) dans les carrières de développement et de conception Web front-end, tout ce que vous apprenez dans nos cours en ligne.

📌 Connexe: Skillcrush Break Into Tech With Get Hired Track Launch Announcement

Développeurs Front End

Sauf si vous prévoyez de travailler au noir dans l'analyse de données, science des données, cybersécurité ou apprentissage automatique, les compétences techniques de base que vous devez connaître en tant que développeur front-end sont HTML, CSS, JavaScript et React, ainsi que d'autres compétences connexes dont nous parlerons ci-dessous.

HTML et CSS

HTML et CSS sont le pain et le beurre du développement front-end. Sans HTML et CSS, les développeurs frontaux ne seraient pas en mesure de créer des objets sur des pages Web ou d'applications ou de les styliser. Par rapport à d'autres langages, HTML et CSS sont relativement faciles à apprendre et à maîtriser. Avec de la pratique et des guides pratiques, vous pouvez donner vie à de beaux designs en un rien de temps.

JavaScript

JavaScript est un autre pain et beurre pour le développement Web frontal. Bien que JavaScript soit plus difficile à comprendre que HTML et CSS, il est puissant et utilisé à la fois dans le développement front-end et back-end. JavaScript permet aux utilisateurs d'interagir avec des éléments de votre page sans la recharger, parmi de nombreuses autres applications intéressantes.

Réagir

React est un framework JavaScript, ce qui signifie que React utilise JavaScript comme langage sous-jacent, mais est livré avec des fonctionnalités de qualité de vie qui le rendent plus facile à écrire que le JavaScript vanille. De nombreuses offres d'emploi LinkedIn pour les développeurs front-end demandent souvent des connaissances sur React car elles sont si populaires parmi les équipes, c'est pourquoi React est certainement une compétence de base que vous devez connaître.

Tout en sachant que React vous donnera certainement un un coup de pouce, la connaissance de tout type de framework, JavaScript ou autre, vous aidera également pendant le processus de recherche d'emploi car chaque entreprise peut utiliser une pile technologique différente qui nécessite une variété de connaissances techniques.

Git et GitHub

Git est un logiciel qui aide les développeurs frontaux à contrôler les versions. En tant que développeur front-end, lorsque vous apportez des modifications au code, vous souhaitez suivre les modifications que vous avez apportées, afin de pouvoir les enregistrer ou les annuler si nécessaire si les modifications que vous apportez provoquent l'apparition de bogues. GitHub permet aux entreprises d'héberger leurs référentiels de code en ligne et est un outil très populaire – vous voudrez savoir comment utiliser Git et GitHub pour vous aider au quotidien en tant que développeur front-end.

📌 Connexes: Projets open source: ce qu'ils sont et comment démarrer

Mobile first development

Mobile first development est un concept que vous devez comprendre en tant que développeur front-end. Il est plus facile d'ajuster les objets que vous codez d'un espace plus petit à un plus grand que de le compresser plus tard. Par conséquent, lorsque vous exécutez des conceptions pour améliorer l'expérience utilisateur, comprendre le développement mobile first peut vous faire gagner du temps et éviter des problèmes de communication à long terme.

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Designers

En tant que designer, vous partagez certains chevauchements de compétences techniques avec développeurs de logiciels frontaux. Vous voudrez peut-être toujours connaître le HTML et le CSS, mais les compétences de base que vous devrez connaître en tant que concepteur sont les principes fondamentaux de la conception tels que la théorie des couleurs et le wireframing. Les outils spécifiques que vous utilisez varient selon l'entreprise.

Théorie des couleurs

La théorie des couleurs est un ensemble de règles qui aident à déterminer comment les couleurs sont utilisées dans la conception en fonction de la teinte, de la saturation et de la valeur. La théorie des couleurs est un élément fondamental du design, car votre compréhension du fonctionnement des couleurs peut faire ou défaire un design. Par exemple, trop de couleurs peuvent être gênantes et les mauvaises couleurs peuvent communiquer un message involontaire. En tant que concepteur, alors que les outils que vous pouvez utiliser (comme Adobe XD ou Figma) peuvent changer d'un travail à l'autre, la théorie des couleurs est éternelle.

Wireframing

Wireframing consiste à schématiser la structure de base d'une page Web afin qu'elle montre les caractéristiques, le contenu et les fonctionnalités importants. Considérez le wireframing comme l'esquisse d'un plan pour le site que vous souhaitez concevoir. Vous pouvez créer des wireframes en utilisant un stylo et du papier ainsi qu'avec des outils comme InVision. Il y a beaucoup de demande pour les concepteurs d'expérience utilisateur, donc si c'est le cheminement de carrière que vous souhaitez suivre, alors devenir bon en wireframing est quelque chose que vous voulez faire.

📌 Connexe: Quelle est la différence entre Un concepteur Web et un développeur Web?

Systèmes de grille

Les systèmes de grille vous aident à espacer uniformément les éléments sur les sites Web et les applications que vous concevez, ce qui améliore l'expérience de l'utilisateur et l'aide à lire votre site Web ou votre application plus efficacement . Les grilles donnent de l'ordre et de la symétrie à vos conceptions en alignant et en organisant votre contenu le long de colonnes invisibles. En tant que concepteur, la compréhension des systèmes de grille se traduira par des mises en page nettes et équilibrées.

Flux d'utilisateurs

Les flux d'utilisateurs sont les chemins que les utilisateurs emprunteront pour se déplacer sur votre site Web. En tant que concepteur, vous voudrez savoir comment planifier les flux d'utilisateurs pour aider au mieux les utilisateurs à naviguer sur votre site sans se perdre ni distraire. Avec un excellent flux d'utilisateurs, vous pouvez aider les utilisateurs à se rendre là où ils doivent aller sur votre site et à trouver ce qu'ils veulent en aussi peu d'étapes que possible. En comprenant les flux d'utilisateurs, vous proposerez de meilleurs designs qui vous permettront de démarrer une nouvelle carrière en un rien de temps.

HTML et CSS

Même si vous n'êtes peut-être pas la personne qui écrit le code qui donne vie à votre conception, comprendre HTML et CSS est également important pour un concepteur. Savoir ce qui peut être fait en utilisant HTML et CSS vous rend plus attrayant pour travailler – lorsque vous travaillez à temps plein ou même en indépendant – parce que vous comprenez comment votre conception se traduit sur le Web et à quel point il sera difficile à construire.

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Compétences à apprendre sur le tas

Implémentation «spécifique à la boutique»

Documentation

    Bien qu'il soit absolument important que vous sachiez ce qu'est la documentation et comment elle fonctionne à l'aide d'outils de contrôle de version comme Git et GitHub, «spécifique à la boutique» la mise en œuvre de la documentation est quelque chose que vous apprendrez sur le tas.

    Chaque entreprise de technologie ou startup a une idée différente de ce qui est documenté et de ce qui ne l'est pas, ainsi que comment c'est documenté.

    Par exemple, dans les petites entreprises, les petits changements incrémentiels peuvent ne pas être aussi religieusement documentés que les corrections de bogues plus importantes.

    En ce qui concerne la manière dont quelque chose est documenté, certaines entreprises peuvent choisir d'utiliser GitHub tandis que d'autres choisissent un logiciel différent. Certaines entreprises peuvent demander de la documentation dès qu'un changement est mis en œuvre tandis que d'autres les regroupent.

    L'important est que vous sachiez pourquoi la documentation est importante et comment le faire, quel que soit le travail que vous obtenez , vous devrez faire une sorte de documentation, mais les spécificités de la documentation dépendront des habitudes, des définitions et des meilleures pratiques perçues de votre (nouvelle) entreprise.

    Tests

  1. Les tests sont une autre compétence «propre au magasin». Différentes entreprises ont des normes différentes en matière de tests.

    Une différence réside dans la fréquence à laquelle les tests sont effectués. Qu'il s'agisse de tests d'expérience utilisateur, de tests de cybersécurité ou simplement de tests de code, chaque entreprise a son propre calendrier de test et ses propres préférences.

    Une startup, par exemple, peut tester assez souvent car elle essaie d'arriver à son produit minimum viable (MVP), tandis qu'une équipe plus ancienne peut tester moins souvent et donner la priorité à la création de nouvelles fonctionnalités et au débogage à la place.

    Les entreprises utilisent également différents outils de test. Bien que vous deviez certainement savoir utiliser au moins un outil de test, ne paniquez pas si l'entreprise que vous interviewez pour sa Oui, ils en utilisent un autre.

    Tant que vous connaissez les principes et les compétences de base derrière les tests, vous pouvez certainement apprendre à utiliser un nouvel outil de test sur le tas.

    Style de codage

    Style d'écriture et de structuration de votre code

  2. Une autre compétence «spécifique à la boutique» est votre style d'écriture de code et la façon dont vous structurez votre code. Par exemple, selon la configuration de l'entreprise, votre nouvelle entreprise peut préférer écrire des extraits de code réutilisables plutôt que d'optimiser de grandes fonctionnalités encapsulées, ou vice versa.

    Comment le code que vous allez écrire est stylisé et structuré est une question de préférence, même s'il existe certainement des pratiques exemplaires dans l'industrie.

    Même s'il peut sembler difficile au début de s'adapter à une manière différente d'écrire et de structurer votre propre code, apprendre à écrire du code de la façon dont votre nouvelle équipe aime le lire peut être gratifiant — vous êtes vous mettre au défi de grandir en tant que développeur Web.

    Code de mise en forme

    En plus d'écrire et de structurer votre code d'une manière particulière, les meilleures pratiques de mise en forme de votre code sont également différentes d'une entreprise à l'autre.

    Au cours de la structuration le code concerne la façon dont votre code est organisé (en utilisant des extraits qui peuvent être réutilisés à plusieurs endroits par rapport à des blocs plus gros qui n'exécutent qu'une seule fonction principale), le formatage du code concerne davantage la façon dont le code est exprimé visuellement et lu par d'autres développeurs à l'écran.

    Chaque entreprise et équipe a ses propres préférences pour la mise en forme du code. Certaines entreprises peuvent préférer des blocs de code plus petits pour une lisibilité facile, tandis que d'autres préfèrent tout mettre dedans pour un accès facile.

    Bien que vous ayez appris à utiliser Snake Case pour une langue particulière, votre nouvelle entreprise préfère peut-être cas de chameau – il n'y a rien de mal avec la façon dont vous avez appris; votre nouvelle équipe pourrait bien le préférer de cette façon.

    Apprentissage sur le tas

Il est important de se rappeler qu'il est normal de ne pas savoir absolument tout ce qu'il y a à savoir sur la technologie lorsque vous débutez.

Stéphanie, responsable du coaching de carrière chez Skillcrush, déclare:«Si c'est votre première fois dans votre nouvel emploi, vous serez probablement toujours en train de chercher et de comprendre les choses et ce n'est pas grave. C'est normal et on s'attend à ce que vous résolviez des problèmes et appreniez sur le tas.»

Que ce soit votre première incursion dans l'industrie de la technologie ou que vous soyez plus avancé dans votre carrière, il y aura toujours quelque chose de nouveau dans chaque entreprise que vous rejoignez. C'est tout à fait normal de chercher des choses et de poser des questions – c'est la raison pour laquelle vous aimez le développement de logiciels, n'est-ce pas?

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