Stephane Million Editeur

Stephane Million Blog Site

Skillcrush Break Into Tech a-t-il une garantie d'emploi ?

Skillcrush Break Into Tech a-t-il une garantie d'emploi ?

Si vous hésitez à dépenser de l'argent pour acquérir des compétences techniques et que vous voulez savoir si Skillcrush a une garantie d'emploi avant de vous engager, la bonne nouvelle est: oui, nous le faisons!

Skillcrush a une garantie d'emploi dans le cadre de notre programme Break Into Tech – il a été mis à jour en 2021 pour inclure une toute nouvelle piste Get Hired, qui comprend une garantie d'emploi. Nous vous expliquerons exactement ce que cela signifie et comment fonctionne notre garantie d'emploi ci-dessous.

Table des matières

  1. Qu'est-ce qu'une garantie d'emploi ?
  2. Qu'est-ce que la piste Get Hired ?
  3. Comment fonctionne la garantie d'emploi de Skillcrush?

  4. Est-ce que Skillcrush me donnera un emploi, ou…?
  5. Combien de temps faudra-t-il pour trouver un emploi ?
  6. Que se passe-t-il si je n'obtiens pas d'emploi ?
  7. Comment fonctionne le programme ?
  8. Quels types d'emplois comptent comme des «emplois» selon la garantie d'emploi de Skillcrush?
  9. À quoi faire attention lorsqu'il s'agit d'évaluer les garanties d'emploi
  10. La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

    Vous apprendrez:

    Si une carrière dans la technologie vous convient

    Quelles carrières technologiques correspondent à vos points forts De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

    Qu'est-ce qu'une garantie d'emploi ?

    Une garantie d'emploi signifie que chez Skillcrush, nous vous garantissons sera embauché si vous suivez notre programme d'études et notre processus de recherche d'emploi – ou nous vous rembourserons votre argent sur la piste Get Hired.

    Attendez… qu'est-ce que la piste Get Hired ?

    Si vous n'avez pas vu notre annonce concernant le lancement de Get Hired Track ou consulté notre page de programmes, voici quelques informations rapides:

    La Get Hired Track est un composant de notre programme Break Into Tech, et il n'est disponible que pour les étudiants Break Into Tech qui terminent la partie formation technique du programme – soit le programme Designer, soit le programme Front End Developer, pour être précis.

    Il en coûte 2499 $ pour s'inscrire à Break Into Tech avec la piste Get Hired et la garantie d'emploi, et la piste Get Hired représente 899 $ de ces frais de scolarité.

    Notez que si vous ne voulez pas de notre programme Get Hired Track avec programme de recherche d'emploi et coaching de carrière individuel, vous pouvez toujours vous inscrire à Break Into Tech – Skills Training Only – ce serait tout simplement Je ne viens pas avec une garantie d'emploi.

    (Retour en haut.)

    Comment fonctionne la garantie d'emploi de Skillcrush?

    Nous croyons profondément en notre programme de recherche d'emploi et en l'efficacité de notre processus de recherche d'emploi, donc nous mettons notre argent là où est notre bouche. Si vous suivez tout le programme et suivez chaque étape du processus que nous vous présentons dans la piste Get Hired – et que vous n'êtes pas embauché d'une manière ou d'une autre, nous vous enverrons 899 $ directement.

    (Si, toutefois, vous souhaitez toujours notre aide à la recherche d'un emploi après 6 mois, nous vous fournirons une assistance complète pour Break Into Tech et Get Hired Track aussi longtemps que vous en aurez besoin Il n'y a pas de compte à rebours!)

    Si vous utilisez la garantie d'emploi et que vous finissez par obtenir un remboursement pour la piste Get Hired, vous paierez toujours pour la partie formation professionnelle de la pause Dans le programme Tech que vous avez déjà terminé. Consultez notre page Break Into Tech pour plus de détails sur les prix.

    (Retour en haut.)

    Will Skillcrush donnez-moi un emploi, ou…?

    Si l'idée d'une garantie d'emploi vous donne l'impression que Skillcrush vous confiera un emploi à la fin de le programme (que ce soit chez Skillcrush ou chez un organisme partenaire), c'est
    pas
    comment cela fonctionne. Et nous ne pensons pas que ce serait le scénario le plus idéal pour nos étudiants de toute façon !

    Bien que Skillcrush ne vous donne pas de travail, nos coachs de carrière travailleront à vos côtés pour vous donner les outils, ressources et la confiance dont vous avez besoin pour vous faire embaucher dans un tout nouvel emploi.

    Nous vous accompagnerons à chaque étape de la préparation de vos documents, de votre candidature, de la gestion des commentaires des responsables du recrutement, de la mise à jour de vos documents de recherche d'emploi, des offres sur le terrain, des négociations, etc. .

    (Retour au sommet.)

    Combien de temps cela prendra-t-il pour obtenir un emploi ?

    Selon le temps que vous pouvez consacrer à la recherche d'emploi par semaine, cela peut prendre entre une semaine à six mois pour trouver un emploi. Nous avons répondu à cette question de manière beaucoup plus détaillée ici: Combien de temps faut-il pour être embauché dans la technologie avec Skillcrush? vous avez tous les outils dont vous avez besoin pour être embauché à ce stade de votre changement de carrière, et la prochaine fois que vous arrivez sur le marché du travail, et la suivante.

    Le programme Get Hired vous donnera les compétences dont vous avez besoin pour naviguer dans une recherche d'emploi technologique maintenant et tout au long de votre carrière.

    (Retour au sommet.)

    La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

    Vous apprendrez:

    Si une carrière dans la technologie vous convient

    Quelles carrières technologiques correspondent à vos points forts De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

    Que se passe-t-il si je n'obtiens pas d'emploi ?

    Tout d'abord, nous pensons vraiment que cela n'arrivera pas! Dans notre première version bêta du programme Get Hired Track, 90 % de nos étudiants ont reçu des offres d'emploi avec un travail moyen de huit semaines, de la recherche d'emploi à l'offre d'emploi.

    Si vous suivez l'ensemble de notre programme d'études , engagez-vous dans notre processus de recherche d'emploi et utilisez toutes les ressources disponibles dans la piste Get Hired, nous sommes convaincus que vous serez embauché en moins de six mois.

    Cependant, si vous n'obtenez pas d'emploi, même après avoir suivi notre processus de recherche d'emploi et suivi notre programme Get Hired, conformément à notre garantie d'emploi, nous vous rembourserons votre argent pour le Faites partie du programme Break Into Tech. C'est ainsi que fonctionne la garantie d'emploi!

    (Retour en haut.)

    Comment fonctionne le programme ?

    Le programme Break Into Tech commence par votre Career Track. Vous choisirez de vous concentrer sur le concepteur ou le développeur frontal (bien que vous puissiez apprendre les deux si vous le souhaitez!). Dans votre Career Track, vous acquerrez les compétences techniques dont vous avez besoin pour trouver un emploi en tant que développeur ou designer. Et si vous ne savez pas comment choisir une piste de carrière, nous pouvons vous aider. Cela ne devrait pas vous empêcher de commencer !

    Après avoir terminé votre parcours de carrière et nous avoir soumis votre portfolio pour examen, vous pourrez plonger dans le parcours Get Hired et commencer à vous préparer pour le processus de recherche d'emploi.

    Le parcours Get Hired, disponible uniquement dans le cadre de Break Into Tech, vous enseigne les compétences dont vous avez besoin pour réussir à trouver un emploi, de la meilleure façon de présenter votre CV, portfolio et LinkedIn, aux compétences essentielles en matière de candidature et d'entretien.

    Une fois que vous aurez préparé votre matériel avec votre coach de carrière, vous lancerez la recherche d'emploi proprement dite. Et une fois que vous aurez commencé à chercher un emploi, vous trouverez un emploi dans les 6 mois (ou vous serez remboursé).

    Avec les pistes de carrière de Break Into Tech et la piste Get Hired combinées, vous serez dans condition idéale pour trouver un emploi.

    (Retour au sommet.)

    Quels types d'emplois comptent comme «emplois» selon la garantie d'emploi de Skillcrush?

    Un poste salarié à temps plein, rémunéré poste à temps partiel, poste contractuel rémunéré, poste indépendant rémunéré, stage rémunéré et apprentissage rémunéré, tous dans le domaine technique et tous s'étalant sur une période d'au moins trois mois, comptent comme des emplois au titre de la garantie d'emploi de Skillcrush.

    (Retour au sommet.)

    À quoi faire attention lorsqu'il s'agit d'évaluer les garanties d'emploi

    Nous ne sommes pas le seul programme de formation aux compétences techniques qui promet une garantie d'emploi. Lorsqu'il s'agit d'évaluer les placements et les garanties d'emploi, vous voulez vous assurer d'avoir une vue d'ensemble avant de vous inscrire.

    Avant d'accepter les conditions d'une garantie d'emploi, assurez-vous de bien comprendre ce que vous devez faire pour remplir les conditions — par exemple, si le programme vous oblige à postuler à un certain nombre d'emplois par semaine afin de recevoir votre argent, ou de compter n'importe quel travail, même un en dehors de votre domaine de formation, vous devez vous assurer que ce sont des termes avec lesquels vous êtes d'accord.

    Un autre aspect que vous voulez examiner tout en évaluant les garanties d'emploi est le délai. Quand la garantie d'emploi entre-t-elle en vigueur? Si le délai est de trois ans jusqu'à ce que vous puissiez récupérer votre argent, c'est quelque chose à considérer sérieusement. Ne vous inquiétez pas, la garantie d'emploi de Skillcrush est bien inférieure à trois ans ! (C'est 6 mois.)

    (Retour en haut.)

    La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

    Vous apprendrez:

    Si une carrière dans la technologie vous convient

    Quelles carrières technologiques correspondent à vos points forts De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.