Stephane Million Editeur

Stephane Million Blog Site

Skillcrush est-il légitime ? Skillcrush Break Into Tech Review

Skillcrush est-il légitime ?  Skillcrush Break Into Tech Review

Si vous souhaitez apprendre à coder en ligne, vous avez probablement fait des recherches sur de nombreuses écoles de codage – de Skillcrush (c'est nous !), à General Assembly, en passant par le programme gratuit de Codecademy, Udacity's Introduction to Programming Nanodegree, et plus. Maintenant que nous avons quelques critiques d'autres écoles de codage à notre actif, nous avons pensé qu'il était juste que nous fassions également une critique honnête de Skillcrush Break Into Tech.

Dans cet article, je suis Je vais passer en revue le cours Break Into Tech de Skillcrush, afin que vous puissiez décider s'il pourrait vous convenir ainsi qu'à vos objectifs de carrière.

Pourquoi Skillcrush Break Into Tech? Il s'agit de notre forfait le plus complet pour les débutants, qui s'adapte à votre rythme, est abordable et peut vous préparer au travail. Nous soutenons notre programme, mais nous voulions également donner une évaluation honnête afin que vous puissiez prendre une décision éclairée quant à savoir si c'est ou non une bonne option pour apprendre à coder.

Ci-dessous, vous allez trouvez les résultats de mes recherches et voyez par vous-même si Skillcrush's Break into Tech vous convient.

Table des matières: Skillcrush Break Into Tech Review

  1. Qu'est-ce que Skillcrush?
  2. ) Quel est le coût de Skillcrush Break into Tech ?
  3. Combien de temps faut-il pour terminer le cours Break Into Tech de Skillcrush?
  4. Recevez-vous un accès à vie aux supports de cours?
    1. Dans quelle mesure le cours Break Into Tech de Skillcrush est-il convivial pour les débutants?
    2. Le cours Break Into Tech de Skillcrush est-il basé sur un projet?
    3. Le cours Break Into Tech de Skillcrush fournit-il une communauté et un soutien aux étudiants?
    4. Quelles sont les politiques de remboursement chez Skillcrush ?
    5. Y a-t-il un engagement à l'inclusivité et à l'antiracisme chez Skillcrush?
    6. Skillcrush Key Takeaways

    La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

    Vous apprendrez:

    Si une carrière dans la technologie vous convient

    Quelles carrières technologiques correspondent à vos points forts De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

    Une réponse rapide à votre question: Skillcrush est-il légitime?

    Vous cherchez un résumé rapide de l'examen Skillcrush Break into Tech? Voici le tl; dr:

    Si vous appréciez une école de codage en ligne qui poursuit activement des politiques d'inclusion et de lutte contre le racisme, propose un grand nombre de cours et un temps illimité pour les suivre, ainsi qu'une durée de vie accès aux supports de cours, Skillcrush vous convient parfaitement.

    Les anciens élèves de Skillcrush commencent de nouvelles carrières en tant que concepteurs, développeurs, etc. entreprises indépendantes et poursuivre d'autres carrières flexibles et lucratives.

      Vous pouvez lire certaines de leurs histoires ici:Skillcrush Reviews & Success Stories 💫

      (Retour en haut.)

      Qu'est-ce que Skillcrush?

      En tant qu'étudiant à la recherche d'écoles de codage en ligne, vous avez beaucoup d'options. Bien que de nombreux programmes d'apprentissage en ligne puissent vous apprendre à coder gratuitement, ils manquent parfois du soutien de l'instructeur et du mentorat professionnel qu'un cours en ligne payant peut offrir. Si vous allez payer pour apprendre à coder en ligne, sur quelles plateformes d'apprentissage et écoles de codage pouvez-vous faire confiance pour vous apprendre ce que vous devez savoir pour construire une carrière ?

      Regardons de plus près ce que Skillcrush a à offrir. 😉

      Skillcrush est une école de codage en ligne qui propose des cours payants et gratuits aux étudiants intéressés par l'apprentissage du codage et d'autres compétences techniques. Pour un avant-goût du programme et de l'expérience Skillcrush, inscrivez-vous à notre camp de codage en ligne gratuit.

      Voici l'énoncé de mission de Skillcrush, collé à partir de notre page À propos:

      Nous pensons que la technologie n'a pas besoin d'être si difficile et que la technologie est un outil que tout le monde peut utiliser. Notre objectif est d'améliorer la qualité de vie de nos étudiants grâce à l'autonomisation numérique et aux compétences nécessaires pour entrer dans des carrières flexibles et rémunératrices. Notre communauté d'étudiants, d'anciens élèves et d'instructeurs vous soutiendra tout au long de votre passage de débutant en technologie totale à pro de la technologie. Nous nous concentrons spécifiquement sur l'obtention d'un plus grand nombre de femmes, de personnes de couleur, de personnes LGBTQ+, de personnes handicapées, de personnes sans diplôme universitaire, de parents et de gardiens, ou de personnes qui ont pris de longues pauses du marché du travail dans le monde de la technologie. Si vous avez l'impression qu'il n'y a pas de place pour vous dans la technologie parce que vous n'avez jamais vu quelqu'un comme vous représenté, nous comprenons et voulons que vous sachiez que vous l'êtes, alors bienvenue ici.

        Le cours Break Into Tech de Skillcrush est un programme complet de formation professionnelle qui comprend le développement frontal, la conception visuelle, la conception Web, le développement complet, le développement WordPress et des cours de formation professionnelle sur le travail indépendant et la préparation au marché du travail (plus d'autres modules complémentaires disponibles à l'achat). Chaque classe comprend plusieurs projets réalistes à ajouter à votre portfolio.

        Lorsque vous vous inscrivez en tant qu'étudiant Skillcrush Break Into Tech, vous sélectionnez une «voie rapide» dans la conception ou le Web développement, et votre programme d'études sera personnalisé pour vous aider à devenir «prêt à l'emploi» dans ce domaine. Les parcours rapides vous préparent spécifiquement à une carrière de concepteur ou de développeur Web front-end, avec beaucoup de flexibilité pour acquérir des compétences dans d'autres niches (comme l'expérience utilisateur et le marketing numérique, qui sont des modules complémentaires que vous pouvez acheter avec votre pause Cours Into Tech).

        Nous allons baser cet examen de Skillcrush Break Into Tech sur les facteurs suivants:

    • coût
    • rythme
      1. accès à vie au matériel de cours
      2. convivialité pour les débutants
      3. si les cours sont basés sur des projets
      4. soutien et communauté
      5. politiques de remboursement
      6. inclusion et antiracisme
      7. Quel est le coût de Skillcrush Break into Tech ?

        Combien cela coûte-t-il de suivre un programme de codage en ligne est la préoccupation la plus importante pour beaucoup de gens. Un cours d'apprentissage en ligne peut coûter de 0 $ à plus de 15 000 $. Que vous souhaitiez simplement plonger vos orteils dans les eaux de la programmation ou que vous ayez des engagements financiers actuels mais que vous souhaitiez changer de carrière, le coût sera absolument un facteur important dans votre décision.

        Skillcrush en facture un. -Frais de temps de 1 599 $ ou 12 versements mensuels de 149 $ pour le programme Break Into Tech, qui comprend un ensemble de cours sur la conception visuelle, la conception Web, le développement frontal, le développement complet, le développement WordPress, la formation professionnelle et l'assistance professionnelle.

        Skillcrush propose également aux étudiants de Break Into Tech quatre cours complémentaires supplémentaires à l'achat: Advanced CSS Layouts (199$ pour les anciens de Break Into Tech) et 249$ chacun pour Python pour les applications Web et les données, l'expérience utilisateur et Marketing numérique.

        Skillcrush offre des réductions spéciales aux personnes qui sont des étudiants à temps plein au chômage et aux membres actuels ou anciens du service militaire. Si l'un de ces éléments vous décrit, nous vous encourageons à envoyer un e-mail à hello@skillcrush.com pour demander si vous avez droit à une remise.

        Combien de temps faut-il pour terminer le cours Break Into Tech de Skillcrush ?

          Le programme Break Into Tech de Skillcrush s'adapte à votre rythme: vous contrôlez la rapidité ou la lenteur avec laquelle vous vous déplacez dans les supports de cours et les projets. La plupart des étudiants prennent 6 à 12 mois pour terminer le cours Break Into Tech en travaillant 1 à 2 heures par jour.

          Skillcrush recommande de passer au moins six mois pour terminer le cours afin de laisser suffisamment de temps pour la rétention des compétences , le travail indépendant et la réalisation de projets plus importants – même si vous avez plus de temps à consacrer et que vous pouvez travailler plus rapidement.

          Parce que le cours Break Into Tech de Skillcrush fonctionne sur une base forfaitaire ou d'installation, vous n'avez pas à vous soucier de payer plus si cela vous prend plus de temps que vous ne le pensiez. Que vous terminiez le cours en six mois ou en un an, le total des frais de scolarité est le même, il n'est donc pas nécessaire de se précipiter pour économiser de l'argent.

        📌 Consultez notre FAQ sur les cours pour plus d'informations!

        Recevez-vous un accès à vie aux supports de cours ?

        Un autre facteur à considérer est de savoir si vous conservez l'accès à tous les supports de cours après l'obtention de votre diplôme. Bien que l'information semble facile à retenir pendant que vous apprenez et pratiquez activement, il est facile d'oublier des choses au fil du temps. Un programme qui vous permet de revenir sur vos supports de cours est important, non seulement pour vous rafraîchir la mémoire, mais aussi si vous souhaitez revoir vos cours après une longue pause.

        Skillcrush garantit un accès à vie à tout votre matériel de cours dès votre inscription et même après l'obtention de votre diplôme (tant que vous effectuez tous vos paiements et que vous ne finissez pas par obtenir un remboursement). Que cela vous prenne six mois, un an ou dix ans pour terminer le cours Break Into Tech, vous ne perdrez jamais l'accès à vos leçons, la possibilité d'obtenir les commentaires des instructeurs ou le soutien de carrière et d'instructeur. Une fois que vous avez rejoint Skillcrush, vous avez accès à tout ce qui concerne Break Into Tech jusqu'à la fin des temps (ou Internet !).

        Dans quelle mesure le cours Break Into Tech de Skillcrush est-il convivial pour les débutants ?

        Si vous envisagez de franchir le pas et de devenir designer ou développeur, vous vous demanderez sûrement si vous pouvez suivre ces cours même si vous ne connaissez rien au codage ou travail de conception. C'est une question que se posent presque tous les débutants – et nous avons une réponse simple !

        Le programme Break Into Tech de Skillcrush ne nécessite aucune expérience technique préalable et est conçu pour les débutants. Skillcrush pense que tout le monde peut acquérir des compétences techniques et essaie de créer des cours sans jargon et amusants pour encourager les nouveaux arrivants.

        📌 Connexe: Combien de temps faut-il pour devenir un développeur Web?

        (Retour en haut.)

        La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

        Vous apprendrez:

        Si une carrière dans la technologie vous convient

        Quelles carrières technologiques correspondent à vos points forts De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

        Les cours de Skillcrush sont-ils basés sur des projets?

        Outre le coût et la convivialité pour les débutants, la deuxième plus grande préoccupation des étudiants potentiels est de trouver un emploi après l'obtention de leur diplôme. Un aspect important à considérer lors du choix d'un cours en ligne est de savoir si le cours est basé sur des projets ou non – faire des projets pratiques au fur et à mesure que vous apprenez signifie que vous pouvez créer un portfolio pour montrer aux employeurs potentiels ce que vous savez. Parce que les responsables du recrutement veulent voir des projets et des portefeuilles du monde réel, les cours qui proposent de nombreux projets peuvent aider lorsqu'il s'agit de trouver un emploi après l'obtention de votre diplôme.

        Le cours Break Into Tech de Skillcrush propose plusieurs projets par classer. Il y a 14 cours inclus dans Break Into Tech, et tous ensemble, cela signifie que vous aurez la possibilité de terminer plus de 15 projets avant d'avoir obtenu votre diplôme. (Cela dit, en fonction de vos objectifs, vous ne finirez peut-être pas par suivre chaque cours ou chaque projet!)

        Les exemples de projets incluent: la création d'un site Web de portfolio, la création d'une galerie dynamique qui présente les données , créer un site de réservation d'hôtel, concevoir un logo, créer un site WordPress, créer un chatbot et rendre le contenu accessible sur ordinateur, mobile et tablette.

        Bien que l'apprentissage puisse être amusant, il peut aussi être difficile, et savoir que vous avez accès à une communauté d'autres personnes qui traversent les mêmes défis est d'une grande aide. Lorsqu'il s'agit d'apprendre à coder en ligne, les étudiants se demandent souvent: vais-je passer par ce processus seul? Pourrai-je parler à d'autres étudiants et recevoir le soutien dont j'ai besoin ? La bonne nouvelle est que Skillcrush offre un support et une communauté pour les étudiants.

        Skillcrush a une communauté Slack d'étudiants et d'instructeurs. Vous pouvez vous connecter à vos camarades de classe via la communauté en ligne lorsque vous travaillez sur vos leçons et obtenir des réponses à vos questions en quelques minutes. Après avoir obtenu votre diplôme, vous pouvez accéder au Skillcrush Alumni Group pour trouver des emplois, poser des questions, présenter des idées, et plus encore.

        Les canaux Slack de Skillcrush sont un excellent moyen de réseauter et de se connecter avec d'autres étudiants

          Si vous êtes timide, vous pouvez demander directement à votre instructeur des commentaires sur votre travail

          En plus d'une communauté d'étudiants, vous pouvez rejoindre des sessions de questions-réponses en direct pour discuter en face à face avec les instructeurs, et posez un nombre illimité de questions par e-mail. Si vous avez besoin d'être rassuré sur le fait que vous comprenez le contenu mais que vous hésitez à publier sur Slack, vous pouvez demander des commentaires en cours aux instructeurs – où vous soumettez votre travail en privé à votre instructeur – et posez des questions sur les projets pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie.

          Si vous recherchez un soutien professionnel, vous pouvez également rencontrer votre conseiller en carrière dans des conversations vidéo en tête-à-tête pour discuter de vos objectifs de carrière, obtenir de l'aide pour la recherche d'emploi, et pratiquez l'entretien.

          Quelles sont les politiques de remboursement chez Skillcrush?

          Vous avez fait toutes vos recherches , a décidé quelle école de codage en ligne choisir, choisi le cours que vous souhaitez suivre en premier, vous êtes inscrit, payé, connecté pour la première fois, puis vous avez réalisé que ce n'était pas ce à quoi vous vous attendiez. Pouvez-vous vraiment demander un remboursement maintenant ?

          Avec Skillcrush, vous avez droit à un remboursement complet dans les 14 premiers jours du programme dans le cadre de la garantie de satisfaction de Skillcrush. De plus, si vous terminez vos cours dans les 12 mois et que vous ne parvenez pas au moins à récupérer votre argent (1599 $, le coût du programme), nous vous rembourserons intégralement.

          Y a-t-il un engagement envers l'inclusivité et l'anti- racisme chez Skillcrush?

          Chez Skillcrush, nous pensons qu'il est extrêmement important de reconnaître les injustices sociales et économiques qui tombent de manière disproportionnée sur les communautés noires, les communautés autochtones et les autres personnes de couleur. La position d'une entreprise sur les questions sociales reflète ses valeurs, qu'il convient de garder à l'esprit lorsque vous décidez quelles entreprises soutenir.

          Chez Skillcrush, nous n'avons pas toujours fait le travail nécessaire pour décentrer la blancheur et mettre les efforts de lutte contre le racisme au premier plan de tout ce que nous faisons – et soyons honnêtes, qui apprend des compétences technologiques et travaille dans cette industrie extrêmement influente et lucrative est un gros problème. Depuis 2020, nous en avons fait l'un de nos 3 principaux objectifs d'entreprise, et chaque équipe ici consacre du temps et des ressources chaque semaine à déterminer ce que signifie vraiment décentrer la blancheur et être une entreprise vraiment inclusive.

          D'Adda Birnir, notre fondatrice et PDG:

            Skillcrush a élevé notre engagement contre le racisme au plus haut niveau au sein des opérations de notre entreprise: c'est maintenant l'une des trois sociétés objectifs (les deux autres étant de maintenir une entreprise durable et de faire en sorte que plus d'étudiants gagnent plus d'argent), et nous avons modifié la mission de notre entreprise pour la première fois depuis notre fondation pour inclure un langage antiraciste.

            Skillcrush s'efforce de faire prendre conscience de la diversité, de l'inclusion et de la lutte contre le racisme dans tous les aspects de la entreprise, accroître la diversité au sein de l'équipe de direction, créer une culture activement antiraciste chez Skillcrush où les membres du personnel du BIPOC s'épanouissent, gérer nos ressources commerciales vers les entreprises es dont les valeurs antiracistes s'alignent sur les nôtres et continuent d'approfondir notre compréhension des représentations médiatiques du BIPOC et des moyens par lesquels nous devons activement démanteler le racisme dans tous les aspects de la conception de nos produits, de notre programme et de notre marketing.

              📌 En savoir plus sur le plan à long terme de Skillcrush pour la lutte contre le racisme.

              (Retour au sommet.)

              Skillcrush Key Takeaways

              Voici une brève liste des principaux points à retenir pour Skillcrush's Break Into Cours technique:

              En termes de

              Abordabilité et coût , Skillcrush est abordable pour un bootcamp qui comprend autant de matériel de cours et de soutien.

              Si nous regardons

              Pacing, Skillcrush a un gros avantage si vous avez beaucoup de choses à faire dans votre vie. Avec Skillcrush, vous pouvez prendre le temps dont vous avez besoin sans accumuler une facture plus élevée.

              Quand il s'agit de Accès à vie aux documents, Skillcrush offre un accès à vie à tous les aspects du cours Break Into Tech, y compris les quiz, les commentaires des instructeurs et les sessions de questions-réponses.

              Skillcrush est

              Adapté aux débutants sans aucune expérience préalable en programmation requise – nous vous apprendrons tout ce dont vous avez besoin pour être prêt pour le travail.

              Si vous voulez un programme avec beaucoup de Pratique basée sur des projets , Skillcrush propose aux étudiants plusieurs projets par cours – 15+ pour le programme Break Into Tech.

              Skillcrush fournit Soutien aux étudiants et communauté étudiante via Slack et la plateforme Skillcrush.

              Si vous êtes enclin au remords de l'acheteur, vous serez soulagé d'apprendre que Skillcrush a une politique de remboursement de 14 jours

              .

              Enfin, si

              L'inclusivité et l'antiracisme sont importants pour vous, sachez que Skillcrush vise activement à être inclusif et antiraciste en tant qu'entreprise (et partager nos progrès).

              Pour récapituler, lorsque vous recherchez un programme de codage en ligne, il est important de garder à l'esprit votre rythme préféré, vos besoins et l'environnement dans lequel vous apprenez le mieux. Dans à la fin, le programme qui correspond à votre budget, votre style d'apprentissage et vos objectifs est celui dont vous allez le plus apprendre (et apprécier).

              📌 En rapport:

              • Faut-il apprendre à coder avec Udemy? Une critique d'Udemy
                1. Devriez-vous apprendre à coder avec Codecademy? Un examen de la Codecademy
                    Examen Udacity Nanodegree: Un Udacity Nanodegree en vaut-il la peine?

              (Retour au sommet.)

              La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

              Vous apprendrez:

              Si une carrière dans la technologie vous convient

              Quelles carrières technologiques correspondent à vos points forts De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *