Stephane Million Editeur

Stephane Million Blog Site

Une carrière en technologie vous convient-elle? Découvrez-le dans notre quiz de 3 minutes – Skillcrush

Une carrière en technologie vous convient-elle?  Découvrez-le dans notre quiz de 3 minutes – Skillcrush

Vous vous demandez si la technologie vous convient ? Il y a beaucoup à considérer, qu'il y ait ou non une croissance de l'emploi dans l'industrie jusqu'à quel point vous êtes sûr que vous apprécierez le travail.

Dans cet article, nous allons couverture:

Table des matières

    Y a-t-il des opportunités d'emploi dans la technologie ?

    Comment savoir si une carrière en technologie me convient?

    Comment choisir une carrière dans la technologie?

    Que dois-je faire pour me préparer à une carrière dans la technologie?

La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

Tu vas apprendre:

Si une carrière dans la technologie vous convient

Quelles carrières technologiques correspondent à vos points forts De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

Y a-t-il des opportunités d'emploi dans la technologie ?

Oui, très certainement. Les opportunités d'emploi et la croissance de l'emploi dans le développement de logiciels continuent d'augmenter, même si d'autres industries ont connu des difficultés au cours des deux dernières années pendant la pandémie et la crise sanitaire mondiale.

Dans un récent article du Wall Street Journal , Burning Glass Technologies, une société d'analyse du marché du travail, a constaté que d'avril à novembre 2020, « l'embauche pour des postes technologiques a dépassé toutes les autres professions, même les emplois dans le domaine de la santé à New York, l'une des régions les plus durement touchées des États-Unis par COVID- 19. »

Selon le Los Angeles Times, un récent rapport de Dice a révélé que les emplois technologiques ont connu une augmentation de salaire moyenne de 3,6% entre fin 2019 et fin 2020 – un bond significatif par rapport à 2017, 2018 et 2019, lorsque les augmentations annuelles étaient inférieures à 1%.

Compte tenu des salaires élevés et du potentiel de croissance dans l'industrie de la technologie, vous vous demandez peut-être si une carrière dans la technologie est la bonne pour vous, en particulier. Bien sûr, c'est une excellente idée sur le papier, mais aimerez-vous vraiment travailler dans la technologie?

Il y a beaucoup à considérer car il existe une grande variété de carrières dans la technologie – de la conception au développement front-end, etc. – même pour les débutants dans le domaine.

Regardons de plus près.

(Retour en haut.)

Comment savoir si une carrière dans la technologie me convient?

Quelques bons indicateurs qu'un cheminement de carrière en technologie pourrait vous convenir incluent:

Vous aimez la résolution de problèmes

  • Vous voulez faire un travail créatif et passionnant (et être bien payé pour cela)
  • Vous êtes curieux et un apprenant permanent

    Vous êtes prêt pour un changement de carrière (ou vous n'avez pas encore trouvé la bonne carrière)

    Vous souhaitez travailler à distance ou dans un environnement de travail flexible (même sans fermetures pandémiques)

  • Vous êtes enthousiasmé par le potentiel de changement mondial de la technologie et souhaitez en savoir plus sur la façon dont elle est créée
  • Vous veulent une carrière qui offrira plus de stabilité et de croissance à long terme

    📌 Connexe: Si IL gagner pour coder?

    Quand nous avons demandé au PDG de Skillcrush, Adda Birnir, comment savoir si une carrière dans la technologie était le bon choix, elle a déclaré:«La seule chose que vous devez VRAIMENT savoir est: êtes-vous fondamentalement intéressé et enthousiasmé par les possibilités de changement mondial de la technologie?»

    Elle ajoute:«La technologie touche tous les aspects de la vie, donc si c'est quelque chose qui vous intéresse et vous donne envie d'en savoir plus et de participer à la conception du fonctionnement de la technologie, alors la technologie est faite pour vous!»

    Si vous voulez en savoir plus sur la technologie, mais que vous vous demandez si vous pouvez ou non acquérir les compétences pour une raison quelconque, respirez profondément – allons jetez un œil à certaines préoccupations courantes des débutants en technologie concernant le travail dans l'industrie.

    Je ne suis pas un mathématicien

    Si vous pensez « Je peux » Ne faites pas cela parce que je déteste les mathématiques », je peux vous dire en toute confiance que vous n'avez pas besoin d'être un mathématicien ou d'avoir un baccalauréat ou une autre formation en informatique ou en technologie de l'information pour être un programmeur ou un professionnel de la technologie.

    En fait, vous n'avez même pas besoin d'être un ingénieur logiciel pour travailler dans une entreprise de technologie ou une startup.

    En plus du web développement (front end ou back end) , vos options de carrière technologique dans la technologie peuvent inclure la conception (conception visuelle, conception graphique, conception UX, etc.) et des rôles adjacents à la technologie dans des niches telles que le support technique, le contenu, le marketing, etc. Gardez à l'esprit qu'il existe des emplois techniques dans tous les secteurs, ce qui signifie que vous n'avez pas à travailler dans ce que vous considérez comme une entreprise technologique pour travailler «dans la technologie».

    Même les musées, les organisations à but non lucratif, les journaux et les organisations de justice sociale doivent embaucher des concepteurs, des développeurs, des scientifiques des données, etc.

    Puis-je gagner de l'argent si je Je ne suis pas un scientifique des données, un développeur back-end, etc.?

    Vous pouvez demander: «Puis-je quand même gagner un salaire décent même si Je ne travaille pas dans l'un des rôles les plus demandés – en tant que scientifique des données, administrateur de bases de données, ingénieur en IA ou spécialiste de la sécurité de l'information, par exemple? »

    La réponse est : Oui ! Dans une enquête Stack Overflow de 2020, les développeurs frontaux aux États-Unis gagnaient en moyenne 110 000 $ par an, tandis que les concepteurs Web gagnaient en moyenne 57 000 $. Et ce ne sont que des moyennes.

    Même les rôles de support client dans la technologie peuvent être d'excellents emplois avec de bons salaires. Gardez juste à l'esprit que tech

    les rôles de support, où vous aidez les clients avec un produit technique, peuvent payer plus en moyenne que les rôles de support client généraux. Et les rôles de support en général pourraient payer plus dans des entreprises plus techniques avec beaucoup de capital.

    Les spécialistes du support technique à Los Angeles, par exemple, gagnent en moyenne 53 709 $ par an, tandis qu'un spécialiste du support client à Los Angeles gagne en moyenne 47 057 $ par an, selon Glassdoor. Les données.

    De plus, Glassdoor rapporte qu'un spécialiste du support client chez Microsoft gagne en moyenne 61 835 $ à 67 636 $ par an, tandis qu'un spécialiste du support client chez Kaiser Permanente gagne 47 207 $ à 53 100 $ par an sur moyenne.

    Il existe une vaste gamme d'emplois disponibles et une vaste gamme de salaires que vous pouvez obtenir pour des travaux de conception et de développement dans différentes entreprises ou en tant qu'indépendant.

    Adda répète:«Il y a tellement de façons de travailler dans la technologie ou de travailler avec la technologie en dehors de l'industrie de la technologie. Je crois vraiment qu'il y a une place pour chaque personne qui s'intéresse à la technologie pour trouver l'emploi et l'endroit parfaits pour participer à cette grande révolution technologique axée sur l'humain. Connexes: Salaires des développeurs Web: combien devriez-vous gagner?

    J'ai l'impression que je ne m'intégrerai pas

    Si vous êtes intéressé par la technologie, vous pouvez trouver un place dans l'industrie de la technologie. Malheureusement, le racisme, la discrimination fondée sur le sexe, l'agisme, le capacitisme et d'autres préjugés sont réels et affectent toujours beaucoup le monde de la technologie (comme ils le sont dans tous les secteurs) – et peuvent affecter votre recherche d'emploi et les entreprises dans lesquelles vous souhaitez travailler.

    Notre objectif en tant qu'entreprise est de réduire la barrière à l'entrée et de fournir une rampe d'accès à tous ceux qui souhaitent travailler dans la technologie, en particulier les femmes, les personnes de couleur et d'autres personnes. souvent mal desservi ou exclu de l'industrie.

    Il était important pour Adda que Skillcrush élabore un solide programme de développement et de conception Web, car « notre objectif est que nos étudiants obtiennent une place au table – notre expérience, ces développements Web et conception de sites Web offrent la voie d'accès parfaite à ce qui est vraiment un nombre illimité d'options futures dans le domaine de la technologie. Seulement «Un» dans la chambre

    (Retour en haut.)

    La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

    Tu vas apprendre:

    Si une carrière dans la technologie vous convient

    Quelles carrières technologiques correspondent à vos points forts De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

    Comment choisir une carrière dans la technologie ?

    Il existe une grande variété de rôles au sein de l'industrie de la technologie, vous devez donc choisir une carrière dans la technologie en fonction de vos intérêts et de vos forces.

    Selon Adda, «La technologie change incroyablement vite, et devinez quoi? Il en va de même pour les postes techniques. Votre travail au départ n'est pas de choisir le rôle parfait, mais de vous lancer dans un domaine technologique et de voir ce que vous en pensez! »

    Ici, dans notre programme Break Into Tech chez Skillcrush, nous enseignons aux débutants et aux changeurs de carrière toutes les compétences et le savoir-faire dont ils ont besoin pour devenir des concepteurs ou des développeurs front-end.

    Si vous souhaitez vous lancer dans la technologie et commencer une carrière le plus tôt possible, nous vous recommandons d'essayer le développement front-end ou la conception Web.

    Lorsque nous avons demandé à Adda pourquoi ces deux points de départ, elle a répondu: «Ce que nous trouvons avec nos étudiants, c'est que ce sont des rôles qu'ils peuvent comprendre assez rapidement — c'est facile pour quelqu'un qui n'a aucune expérience technique pour comprendre rapidement la valeur et le rôle d'un développeur ou d'un concepteur Web front-end. »

    Mais vous n'êtes pas obligé de vous arrêter là. Au fur et à mesure que vous en apprenez plus, vous pouvez vous spécialiser dans différents créneaux ou langages de programmation, simplement en suivant ce qui vous intéresse.

    Lorsque vous commencez à explorer vos nombreuses options, gardez ceci à l'esprit: ne vous inquiétez pas trop de prendre la « mauvaise » décision lorsqu'il s'agit de choisir une carrière dans la technologie, car il n'y a pas de « mauvaise » décision.

    Adda note que «Si [your choice] ne vous convient pas, vous serez rapidement entraîné dans une direction qui vous convient mieux. Il n'y a pas de mauvais choix à faire car le but de ce choix initial est simplement de commencer le processus d'apprentissage, de croissance et de gagner de l'argent. Conception Web vs développement Web

    Que vous décidiez de devenir un développeur Web ou un concepteur Web devrait dépendre de votre personnalité, de vos objectifs de carrière et de vos intérêts.

    Lorsque nous avons demandé à Adda pourquoi Skillcrush se spécialise dans l'enseignement de la conception et du développement Web, elle a déclaré: «Le développement et la conception de sites Web frontaux sont d'excellents emplois pour les personnes sans expérience préalable. l'industrie, commencer à gagner de l'argent et commencer à explorer toutes les différentes opportunités dans l'industrie afin qu'ils puissent développer davantage leurs compétences et continuer à se spécialiser. à ce que font réellement les concepteurs de sites Web et les développeurs frontaux.

    📌 Développeur Web5)

    Concepteurs Web

    Les concepteurs Web créent la vision globale et le plan d'un site Web. Le travail d'un concepteur de sites Web consiste à déterminer la mise en page, la palette de couleurs, le jeu de polices et les thèmes visuels d'un site. Ils adorent proposer de grandes idées et imaginer la situation dans son ensemble.

    Si un concepteur de sites Web construisait un parc à thème, il se pourrait qu'il se concentre d'abord sur l'esthétique globale du parc à thème, telle que la disposition et l'expérience utilisateur, avant d'entrer dans les détails comme le les couleurs, les formes et les noms des manèges.

    📌 Connexe: 9compétences dont chaque concepteur de sites Web a besoin

    Développeurs web

    Un développeur Web utilise les plans et les mises en page fournis par un concepteur Web et utilise des langages de codage tels que JavaScript, Python, PHP ou Ruby pour les transformer en sites Web fonctionnels.

    Les développeurs Web ont tendance à aborder le monde d'un point de vue logique et scientifique et voir le monde comme une vaste collection de données qui peuvent être utilisées à différentes fins. Ils privilégient la vitesse, l'efficacité et les détails.

    Si un développeur Web construisait un parc à thème, elle aimerait travailler sur les détails de la physique des manèges et le nombre de visiteurs que le parc peut accueillir, et elle travaillez-les une petite étape à la fois.

    Que vous choisissiez le développement frontal ou la conception en tant que débutant, vous pouvez être assuré que vous prenez une bonne décision dans tous les cas.

    (Retour au sommet.)

    Que dois-je faire pour me préparer à une carrière dans la technologie?

    Chez Skillcrush, nous pouvons vous enseigner toutes les compétences et les langages de programmation dont vous avez besoin pour devenir un concepteur Web ou un développeur front-end. Contrairement à d'autres bootcamps de codage, nos cours sont amusants, à votre rythme et sont accompagnés d'une assistance à vie.

    Avec notre nouveau programme Get Hired Track, qui comprend une formation à la recherche d'emploi, un coaching de carrière et notre toute première garantie d'emploi, les étudiants Skillcrush Break Into Tech peuvent passer de connaissances techniques limitées à aucune pour obtenir un développeur ou un concepteur front-end à part entière en six mois à un an.

    📌 Connexe: Découvrez ce que nos étudiants ont à dire

    (Retour en haut.)

    La technologie vous convient-elle? Répondez à notre quiz de 3 minutes!

    Tu vas apprendre:

    Si une carrière dans la technologie vous convient

    Quelles carrières technologiques correspondent à vos points forts De quelles compétences avez-vous besoin pour atteindre vos objectifs

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.